| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:42:12 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
La Monne Tu dois rompre. |
uxam |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
Message édité par scypion le 06-01-2006 à 20:57:27 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | (sic) |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:58:03 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | This is amazing. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
p'tit rik | J'en crève de rire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon tu peux pas l'éliminer celui-là LM.... |
p'tit rik |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le kneu |
Marcelo Ball don't lie. | Je jubile --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe | Heureusement qu'un supporter troyen résiste encore et toujours à l'envahisseur \o/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 06-01-2006 à 21:29:20 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Right Rounieu, ya des fois c'est tellement odieu que jm'oublie Message édité par exceptionnalnain le 06-01-2006 à 21:43:00 |
popok Classe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nain arrête, putain mais arrête de répondre à ce déchet qui copie ses posts sur d'autres forums |
Xamoth Slapping young trads |
|
flip PAYSAN §§§ | non mais non là |
flip PAYSAN §§§ |
Xamoth Slapping young trads |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sekirai Nanda ? | Pedretti seul en ratisseur, ce serait beau ça tiens --------------- Ou pas. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | rumeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |