| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 05:21:21 ![]() ![]() |
brandazor | super chaque fois qu on c est dit super petite equipe pour paname,3 points a l aise , on se fait enfler d 1 but dans les derniers instants |
Daft Punk Strike Team | Ouais trop rageant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Ca sent le quotage à foison. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Manneke El Kun |
Message cité 1 fois Message édité par Manneke le 31-01-2006 à 11:01:32 --------------- Feed Achats Ventes |
brandazor | affelou a fait guére mieux si ce n est pire et puis si ils devaient venir a joué la L1 dans quel satde ils iraient ? le sdf ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:21:42 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-01-2006 à 15:04:01 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 31-01-2006 à 16:05:51 |
polionamen Hop |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 31-01-2006 à 18:04:09 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Paulo Cesar dans le groupe de demain. Si Pichot gicle ça peut être pas mal --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nyhctom C'mon c'mon | tin si quelqu'un a le lien d'un flux ppstream ou pplive pour Sénégal-Nigéria, chuis preneur, obligé d'y aller au pif dans les deux logiciels, c'est un peu lourd --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 31-01-2006 à 19:22:57 |
WestCoast85 |
|
Zangalou | Sannois Saint Gratien qui marque a bordeaux Message édité par Zangalou le 31-01-2006 à 19:42:02 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bordeaux préfère jouer le titre |
Zangalou | Senegal éliminé de la CAN la ?
Message édité par Zangalou le 31-01-2006 à 19:59:45 |
Intensity | Beto qui marque pour son 1er match |
Intensity | putain :| doublé de Beto
|
Daft Punk Strike Team | C'est Sannois Saint-Gratien en face hein --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Il est toujours plus crédible que toi. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zangalou |
|
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |