| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:40:17 ![]() ![]() |
ps3t |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
p'tit rik |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
ZeBib 4tus | Itange est quand même ultra chaud dans la baston, Ribery il a été calmé par ses coéquipiers. Route + Jaune c'est mérité, mais Ribery devra se faire discret s'il veut faire encore 45min. |
nurimc21 | Lacombe demission |
Tachikoma Stand Alone Life |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:45:13 ![]() ![]() |
|
Daft Punk Strike Team | PANCRATEEEEEEEEEEE LACOMBE PAYSAN §§ --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Ex-Floodeur La Source |
nurimc21 | bon Lacombe president |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Sekirai Nanda ? | Putain les Sochaliens ils ont vraiment marqué juste pour me niquer mon prono --------------- Ou pas. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | avec fournier on serait pas revenu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mabbot_mabbot flute |
|
Ex-Floodeur La Source | je prends ca pour un compliment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mabbot_mabbot flute | le but de marseille angio il la posté? |
sadistyk I'll see you out there | bis |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Saint Etienne - Troyes : 1 - 1 http://www.angiolino.org/redir.php [...] stac_-_1_1
|
Zhephyr say goodbye to love |
nurimc21 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas | But de Rennes 0/2 !!!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne Tu dois rompre. |
Zhephyr say goodbye to love |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
euh non c'est utaka --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
sadistyk I'll see you out there | le brillant controle de taiwo, grandiose |
Daft Punk Strike Team | PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |