| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kelso70 Dude, Where's My Car? | Reprise du message précédent : --------------- He mec! elle est ou ma caisse? |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:48:13 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'OM gagne demain sans pb |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Message édité par trunks le 04-12-2003 à 18:51:35 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
trunks ZzzzZZzzzZ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 04-12-2003 à 19:04:27 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Kiki ca y est tu t'es mis à la capture |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:11:47 ![]() ![]() |
uxam | demain y a le tirage des qualifs de la cm |
chocapic VIEL OU LA | c kan kon sera ki sera ballon d'or ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chris-of-paris |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le 8-3 je veux bien mais les 13 matchs sans défaites je ne vois pas en quoi |
1994-1995 32 matchs sans défaites
Message édité par Marc le 04-12-2003 à 19:31:52 |
kiki | La capture faut attendre que mr rueducommerce m envoye la carte et que Monsieur free lache les vannes sur la freebox |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki | Moi je trouve qu'on s'enflamme bcp pour le PSG, qui hier encore a frisé la correctionnelle. Mais bon on va dire que je dis ça parce que je suis marseillais |
Espece de newbie qui gobe tout ce qu'on lui dis Message édité par Marc le 04-12-2003 à 19:37:17 |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
karoli |
|
Dis donc entre ca et ta fausse dépeche tu tiens la grande forme Message édité par Marc le 04-12-2003 à 19:41:21 |
chris-of-paris |
|
karoli |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
oula y en a un qui est tout aigri ce soir, je vous dirais pas qui c'est... |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 04-12-2003 à 20:01:24 --------------- Mon flickr |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | l'abeaujoire
|
chris-of-paris |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |