| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'as tout rattrapé keyz? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'ai lu vite fait ouais, sire seul contre tous comme d'hab, enfin moussilou faut le virer du losc et vous verrez, parole de salaud © |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | cissé qui fout 25 buts mais qui gueule sur lachuer quand il lui fait pas la passe, tatatata pas d'ça chez nous |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo mickey mouse league |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 30-12-2005 à 12:37:24 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
annaok Price to kill |
--------------- |
lumi | la blessure pdt 1 ......semaine de ronaldo, pourrait accelerer la venue a madrid de cassano pour moin de 7M d' |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 12:51:26 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kadarn |
Message édité par kadarn le 30-12-2005 à 13:23:27 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout que le canard à Gilou a dégoté un sosie bien plus explicite pour notre arnaque gauchère |
-SaM- sc0user | Si Cissé part, ce sera vraiment que Benitez a un pb avec lui :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Chimist | Sam > vu que Kromkamp vient d'arriver pour jouer à droite, ça veut dire que Finnan va finir éjecter sur le banc de touche ?
|
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle | bye bye Josemi Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 30-12-2005 à 15:51:03 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
sadistyk I'll see you out there | pauvre sam |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Zhephyr say goodbye to love |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | merci mais quand j'dis que j'peux pas c'est que ça télécharge tellement lentement que j'ai la flemme d'attendre
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Zhephyr say goodbye to love |
spacer28 |
PlayTime | Louis Saha peut lui piquer sa place. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca m'etonnerait... |
p'tit rik |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |