|
Auteur | Sujet : football |
---|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:52:51 |
Xamoth Slapping young trads |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faudrait faire comprendre aux joueurs qu'à l'extérieur faut se bouger le cul --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bordeaux en ligue des champions, le hold up du siècle, plus qu'une place à prendre |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on avait la maitrise du match et on fait sortir semak pour cissé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:54:44 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
panda44 | 4ème but pour Nantes |
flip PAYSAN §§§ | y a une faute de marquage sur le but de traoré
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | on fait comme rennes l'an passé intraitable à domicile puant à l'extérieur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
_slash Inaccessible | wopopo, les buts dans les 5 dernières minutes made in bordèu --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Sochaux - Saint Etienne : 4 - 0 http://www.angiolino.org/redir.php [...] asse_-_4_0
|
Tachikoma Stand Alone Life |
Message cité 1 fois Message édité par Tachikoma le 21-01-2006 à 21:59:54 |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tain le but de nice même chose que contre troyes sérieux letizi faut le dégager et yepes va falloir qu'il arrête ses conneries --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
razorei | superbe angio merci |
-tinost@r- Revers coupé | P'tin Nice
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est pas semak qu'il faut siffler c'est letizi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible | ralala, Faubert qui frappe dans un angle impossible et Cassard qui enfin fait autre chose qu'un arrêt exceptionnel, merci pour la vidéo angiolino --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message cité 1 fois Message édité par angiolino le 21-01-2006 à 22:49:58 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Merci Angelica --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Earl Grey |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le goal du mans il est bon au mans là on parle de paris ça ferait surement comme revault --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Plus de sujets relatifs à : football |