| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:40:55 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | les anecdotes de papy c'est tjs un régal |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | bon bah j'lirai ta réponse demain \o_ |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jotb Mon nom est Capitaine. | On parle de Cissé qui vendange 10 occases avant d'en mettre une, mais JPP c'etait la même chose. Et lui aussi avait été nul à sa première coupe du Monde |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 23:47:39 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | djib' a pas été nul en coupe du monde, c'est aussi grace a lui qu'on a pris que 1-0 face au sénégal --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 29-12-2005 à 23:49:27 --------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
_gilou_ foad |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Filou casseur d'ambiance |
-SaM- sc0user | En plus Cissé est carrément sur la bonne voie! Lors de ses dernières entrées, il a montré des qualités de jeu collectif en net progrès !
|
-SaM- sc0user | Faut pas oublier aussi que c'est Crouch le titulaire à déloger devant aussi.
|
Xamoth Slapping young trads | rah putain, le match du 4 est a 20h00... |
flip PAYSAN §§§ |
Xamoth Slapping young trads |
|
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there | ouais sire il s'en sort pas des pirouettes mais y'a rien de concret "oh non pas dans la conversation" "et en fait le classement c'est nul mais j'l'utilise qd même" pfff |
_gilou_ foad | cissé il est gentil mias ses 26 buts c'est de l'arnaque, c'est tout |
Zhephyr say goodbye to love | Fergie dit qu'il sera out pour la WC mais y a un petit espoir selon la fédération argentine |
bossajojo Sappy | Benitez pense utiliser Cissé pour plus tard peut etre, pour faire tourner, il y a encore la LDC, Championnat... |
_gilou_ foad | ben la cdm c'est dans 5 mois, ya pas mal de temps en effet |
bossajojo Sappy | Je parlais pour son utilisation à Liverpool.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bolton va corriger l'OM , le bourreau s'appelera Stelios --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stylerzz |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | nan mais chuis d'accord avec sire
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on va casser les seuf de bolton, en aller retour on est invincible, le parfum de la coupe d'europe tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |