| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:19:47 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais je pense, sacré globe trotter d'ailleurs
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais j'le pensais tout jeune, c'est comme roberts de wigan, j'pensais que c'était un espoir mais en fait il a 27 ans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | haddad il a fait une titularisation en L1 il avait assuré, les mecs le font pas jouer, y'a tottenham sur le coup j'crois: / |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:32:33 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | je sais plus contre qui, techniquement c'etait bon, il essayait d'en faire un peu trop mais bon c'est normal, la gestion des jeunes au psg est désastreuse, en plus le mec il a pas 17 ans quoi Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 24-12-2005 à 15:35:36 |
kadarn | J'avais eu l'occasion d'observer le jeune David Bentley lors d'un tournoi de -17 en France, il m'avait bien tapé dans l'oeil.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | l'ephemère gerard qui s'etait revelé au grand jour |
|
Message édité par sadistyk le 24-12-2005 à 15:40:08 |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est la gestion wengerienne, celle qui a tué le meilleur joueur francais de sa génération (aliadiere) --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | pour ça faut des cojones mon bon la monne, parce que si ça foire tu t'fais allumer |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
sadistyk I'll see you out there | le tallec dès qu'il revient en sélection il plante, ils feraient mieux de revenir en france plutôt que de pourrir sur le banc comme des mecs de 33 ans là |
LeGins69 |
|
sadistyk I'll see you out there | toulon j'ai un peu plus suivi parceque j'connaissais la plupart des jeunes joueurs anglais, haddad fût très bon, j'l'avais dit à l'époque |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
LeGins69 |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Haddad en prêt à Nantes.
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
|
kadarn | Ouais enfin Le Tallec il est revenu il a fini qd meme sur le banc, bizarre, j'pensais vraiment qu'il allait s'épanouir à Saint Etienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |