| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
LeGins69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:18:30 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ryoandr Bientot dans les salles | la tête de crespo, magnifique ce genre de tête. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | pfffff ça fait plus de mal que d'bien ces retros |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
p'tit rik |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 14:36:41 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sadistyk le 24-12-2005 à 14:40:42 |
p'tit rik |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | romagnoli avait fait une grosse impression (genre 1ere titularisation en championnat il te sort une minasse des 30m) mais c'éytait y'a 3 ans, je crois pas qu'il ait progressé des masses depuis --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | j'ai revé que baron davis faisait plus de 80 fantasy points
Message édité par sadistyk le 24-12-2005 à 14:53:51 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
sadistyk I'll see you out there | bah ouais, ça va 2 minutes les CM starz là |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais voila --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | otg il etait joyeux et tout quand il a écrit sa phrase, vous lui avez niqué sa joie... |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs vera cruz c'est au mexique --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | en parlant d'ça, pq personne n'a fait revenir claudio lopez en europe ? même sur la fin de la grande lazio il continuait de scorer et hop, au méxique (source : papy) oO
Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 24-12-2005 à 15:00:55 |
popok Classe | Ce qui n'est pas très sympa en cette période de Noël |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rouffeonfayaire.jp |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des bons joueurs a acheter au mexique mais les clubs sont pas pauvres, c'est ca le probleme, cesar delgado vaut 100 claudio lopez maintenant, pis y'a le pote de gins aussi... Message cité 1 fois Message édité par iolsi le 24-12-2005 à 15:05:06 --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | cesar delgado on l'a vu aux j.o lui au moins, c'est pas la grande inconnue |
sadistyk I'll see you out there | y'a rosales de l'ajax qui est pas mal aussi en jeune argentin |
sadistyk I'll see you out there | romagnoli y'en a qui l'ont annoncé à l'om en début de topic |
LeGins69 | Romagnoli a quand même été supervisé par pas mal de clubs européen (udinese, dortmund etc...) du temps ou il jouait à San Lorenzo
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est d'alessandro qui avait été ballon d'argent (saviola ballon d'or, cisse ballon de bronze) --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y devait être sympa ce tournoi là, j'l'ai plus dans ma mémoire, j'me souviens de celui en malaisie avec luccin and co |
LeGins69 |
|
|
Oliver The Great There is no plan B | Pendant cette meme competition
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |