Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13876  13877  13878  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7280976
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 15:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin Le Tallec il est revenu il a fini qd meme sur le banc, bizarre, j'pensais vraiment qu'il allait s'épanouir à Saint Etienne :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:57:53  profilanswer

n°7280979
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 15:58:26  profilanswer

(penser à rafracihir la page la prochaine fois)

n°7280982
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 15:58:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais qui peut sauver kapo ? il est tellement irrégulier, même s'il joue svt à monaco, même meriem a l'air de mieux remonter la pente, c'était pourtant pas gagné :/

mexes ouais j'sais pas, il doit apprendre des trucs en italie, si c'est pour se retrouver dans une défense pas trop sûre et qui compte essentiellement sur lui, il aura jamais réelement le tps d'apprendre, genre boumsong à newcastle il est censé tenir la barraque mais c'est lui qui fait les conneries :/

Ben ouais mais Wenger a déjà réussi pas mal de trucs. Je sais pas il est irrégulier mais doit bien y avoir une raison :/

Non mais la Roma en ce moment c'est de la merde, c'est pas là-bas que tu deviens un bon DC. Bomsong il a peut-être trop de responsabilités mais au moins il apprend plus je pense, et puis au final il est en EDF (où là il doit apprendre beaucoup)

---------------
Lu et approuvé.
n°7280987
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 15:59:43  profilanswer

kadarn a écrit :

Ouais enfin Le Tallec il est revenu il a fini qd meme sur le banc, bizarre, j'pensais vraiment qu'il allait s'épanouir à Saint Etienne :/

pareil, grosse déception au final :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7280988
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 16:00:05  profilanswer

Mexes moi j'truste, Laurent Blanc il est devenu bon qu'à 30 ans.

n°7280992
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 24-12-2005 à 16:00:23  profilanswer

j'dis pas qu'arsene gere mal les jeunes, j'dis juste qu'il faut arreter de le mettre "sur un pied d'estrade"

---------------
Wenger m'a violé :/
n°7280996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:01:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben ouais mais Wenger a déjà réussi pas mal de trucs. Je sais pas il est irrégulier mais doit bien y avoir une raison :/

Non mais la Roma en ce moment c'est de la merde, c'est pas là-bas que tu deviens un bon DC. Bomsong il a peut-être trop de responsabilités mais au moins il apprend plus je pense, et puis au final il est en EDF (où là il doit apprendre beaucoup)

j'pensais qu'à la juve, même à l'entrainement il allait apprendre des trucs, se bouger le cul mais nan, il brille tjs pas, faut dire qu'on voit rarement monaco jouer, on s'contente de jdf et il est pas présent dans les highlights, 'fin rarement

boumsong en edf ça roule, il a une défense correcte autour de lui, à newcastle c'est minimum une connerie par match, grosse ou pas, il est jamais impec' mexes j'vois pas où il pourrait aller pour apprendre tranquillement

n°7280997
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 16:01:12  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Vieira, Henry... des symboles de la reussite des jeunes francais dans leur premier club etranger...

Henry il jouait en MDG à la Juve, forcément... (et il est pas resté longtemps)

Vieira il avait 18ans et à l'époque c'était limité à 3 étrangers sur la feuille de match, et au Milan y en avait 7 ou 8 :/
Ils se seraient imposés quoiqu'il arrive, ils avaient le potentiel quoi

---------------
Lu et approuvé.
n°7281000
LeGins69
Posté le 24-12-2005 à 16:01:36  profilanswer

kadarn a écrit :

faut pas regarder que sa perf, il y a les autres aussi
je suis sur que tu le mets maintenant, il fini meilleur buteur du club
à l'époque c'était pas encore ca Sainté :/
et il était encore trop jeune

n°7281005
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-12-2005 à 16:02:01  profilanswer

Citation :

Wigan (5e), devant Manchester City (8e) tentera de montrer qu'il se prend au jeu de la course à l'Europe, sa victoire contre Charlton (3-0) ayant interrompu une série de cinq défaites consécutives.

Special yahoo. Toujours a la pointe de l'info... d'une autre planete

(pour info, c'est 3 defaites consecutives : Liverpool, Chelsea et MU)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 16:02:01  profilanswer

n°7281008
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:02:24  profilanswer

iolsi a écrit :

j'dis pas qu'arsene gere mal les jeunes, j'dis juste qu'il faut arreter de le mettre "sur un pied d'estrade"

il a fait du bon et du moins bon, de manière générale il a qd même un certain flair concernant les jeunes, d'ailleurs depuis qu'un de ses scouts est à tottenham, les spurs se manifestent plus sur des espoirs (ribery, haddad, vlaar (dit "le nouveau stam" etc.)

n°7281009
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 16:03:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

mexes j'vois pas où il pourrait aller pour apprendre tranquillement

à Lyon pour remplacer le lent Cacapa

---------------
Lu et approuvé.
n°7281011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:04:12  profilanswer

La Monne a écrit :

à Lyon pour remplacer le lent Cacapa

mouais :/
j'sais pas, mexes t'as l'impression qu'il y a un peu de mendy en lui parfois

n°7281013
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-12-2005 à 16:05:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Henry il jouait en MDG à la Juve, forcément... (et il est pas resté longtemps)

Vieira il avait 18ans et à l'époque c'était limité à 3 étrangers sur la feuille de match, et au Milan y en avait 7 ou 8 :/
Ils se seraient imposés quoiqu'il arrive, ils avaient le potentiel quoi

Mais je dis pas qu'ils auraient pas pu. Mais ils etaient mal barres niveau temsp de jeu / progression immediate par rapport a un jeune qui reste en France encore qques annees pour s'aguerrir.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°7281015
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:06:00  profilanswer

Nan mais Le Tallec, Sinama, ils ont brillé quand ils étaient très très jeunes, ça veut rien dire ça, on peut être précoce sans être surdoué...au final, c'est des joueurs moyens (l'en faut aussi) qui finiront dans les ventres mous de PL ou de L1.  

Méxès, Boumsong, c'est des arnaques, y'a pas grand-chose à ajouter.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7281018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:07:25  profilanswer

le tallec/pongolle ça brillait en moins de 17 c'est vrai, pongolle y'a qd même un potentiel, j'en suis certain, il a le physique, la vitesse, bon par contre à liverpool c'est un peu hot de percer

n°7281023
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 16:08:35  profilanswer

Sire tu ne peux pas nier que Le Tallec et Sinama Pongolle ont des qualités techniques supérieures à la moyenne.

Mais le football d'aujourd'hui est tellement impitoyable, et ça tient à si peu de choses...Imagine, Zizou il signe à l'OM au lieu d'aller à Bordeaux, qui dit qu'il fait la meme carrière? :/

n°7281024
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 16:09:12  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais Le Tallec, Sinama, ils ont brillé quand ils étaient très très jeunes, ça veut rien dire ça, on peut être précoce sans être surdoué...au final, c'est des joueurs moyens (l'en faut aussi) qui finiront dans les ventres mous de PL ou de L1.  

Méxès, Boumsong, c'est des arnaques, y'a pas grand-chose à ajouter.

Sinama il a du potentiel, à mon avis il percera.
Le Tallec, difficile à dire, en plus il a un poste pas facile (ni buteur, ni winger)

Mexes je suis d'acccord, Boumsong je trusterai toute ma vie :o

---------------
Lu et approuvé.
n°7281025
LeGins69
Posté le 24-12-2005 à 16:09:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

le tallec/pongolle ça brillait en moins de 17 c'est vrai, pongolle y'a qd même un potentiel, j'en suis certain, il a le physique, la vitesse, bon par contre à liverpool c'est un peu hot de percer

+1  
pongolle pour le peu que je l'ai vu jouer avec Liverpool, il leurs fait du bien

n°7281030
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 16:11:09  profilanswer

Le Tallec moi j'l'ai toujours trouvé plus fort que Pongolle.

Plus complet et plus adapté au football d'aujourd'hui en tout cas.

n°7281032
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:11:13  profilanswer

Ben, le physique...il est normal quoi, y'en a des centaines comme lui. En plus, faut t'nir compte de son nom aussi, gros gros handicap un patronyme pareil pour une belle carrière pro.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7281033
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:11:17  profilanswer

mais ouais, faut les preter dans le championnat belge ou des pays bas, voir même un stage en BL, c'est ça la solution, on parle de l'italie et l'angleterre là, mais les jeunes hop un jeu avec des espaces, des buts à la pelle ils seront en confiance, passage en L1 et retour à l'étranger [:idee]

n°7281043
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:14:19  profilanswer

sire, t'as vu ton avatar ? ta signature ? nous parle pas de crédibilité sur un nom pour le mmt, même si la technique marche bien :/

n°7281045
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:14:28  profilanswer

kadarn a écrit :

Sire tu ne peux pas nier que Le Tallec et Sinama Pongolle ont des qualités techniques supérieures à la moyenne.

Ben si. [:disq8]

Le niveau technique dans l'foot d'aujourd'hui, il est vachement élevé, y s'démarquent pas tant qu'ça j'trouve. En plus, y jouent plus quoi, on les juge sur c'qu'on a vu en tournoi d'jeunes mais si ça s'trouve, ils ont pas progressé d'un iota depuis lors, impossible de savoir.

---------------
n°7281050
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-12-2005 à 16:15:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben, le physique...il est normal quoi, y'en a des centaines comme lui. En plus, faut t'nir compte de son nom aussi, gros gros handicap un patronyme pareil pour une belle carrière pro.

mais putain, pas mieux quoi

n°7281057
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:16:05  profilanswer

et meghni à sochaux ? pffff vazy l'potentiel blablabla :/

n°7281058
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 16:16:12  profilanswer

Et le lob contre Séville? Rien que pour ça, les espagnols ils veulent l'acheter maintenant :/

C'est peut etre pas un Novikov mais c du très bon qd meme.

n°7281060
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:17:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

sire, t'as vu ton avatar ? ta signature ? nous parle pas de crédibilité sur un nom pour le mmt, même si la technique marche bien :/

Justement, ça fait contraste, c'est plus saisissant. Tu mates la signature, tu mates l'avatar, tu t'dis "Ce type, c'est un guignol" et puis après tu lis les propos et normalement tu penses "Ah bah pas tant qu'ça en fait", ça marque les esprits quoi. :o

---------------
n°7281077
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 16:22:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

et meghni à sochaux ? pffff vazy l'potentiel blablabla :/

Bah il est pas trop mauvais.
En même temps difficile pour un MO d'être rayonnant dans une équipe 16eme du champ

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 24-12-2005 à 16:23:14

---------------
Lu et approuvé.
n°7281078
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:22:30  profilanswer

La règle d'or moi j'dis, c'est jouer. Faut jouer, quand t'es jeune, faut jouer le plus possible. Si tu pars à l'étranger dans un gros club pour jouer que les matchs de coupe, t'auras beau apprendre plein d'trucs à l'entraînement, progresser comme un malade, tout l'monde s'en tapera les couilles, si tu joues pas, tu vaux rien.

---------------
n°7281081
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:23:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah il est pas trop mauvais.
En même temps pour un MO d'être rayonnant dans une équipe 16eme du champ

ouais voila, mais il vient de bologne qd même, on pouvait penser qu'il allait tirer l'équipe vers le haut, t'façon sochaux on les voit pas, comme monaco, highlights jdf et à part une talonnade j'me souviens de rien à son sujet :/

n°7281084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:24:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

La règle d'or moi j'dis, c'est jouer. Faut jouer, quand t'es jeune, faut jouer le plus possible. Si tu pars à l'étranger dans un gros club pour jouer que les matchs de coupe, t'auras beau apprendre plein d'trucs à l'entraînement, progresser comme un malade, tout l'monde s'en tapera les couilles, si tu joues pas, tu vaux rien.

c'est c'qu'on dit depuis t'à l'heure
et si tu progresses comme un malade, tu t'mets à jouer t'façon

n°7281087
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 16:24:53  profilanswer

kadarn a écrit :

C'est peut etre pas un Novikov mais c du très bon qd meme.

Vazy mais il existe en plus ce connard oO

n°7281088
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-12-2005 à 16:24:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais voila, mais il vient de bologne qd même, on pouvait penser qu'il allait tirer l'équipe vers le haut, t'façon sochaux on les voit pas, comme monaco, highlights jdf et à part une talonnade j'me souviens de rien à son sujet :/

y a pas longtemps y a eu de beaux enchainements entre lui et Menez le match où ils étaient tous les 2 titulaires.
Bon c'est sur que c'est peu comparé au génie de Mickael Isabey

---------------
Lu et approuvé.
n°7281092
bossajojo
Sappy
Posté le 24-12-2005 à 16:25:56  profilanswer

Il y a des joueurs qui sont au dessus des autres, genre Zidane, Ronaldhino, Lampart ect...
Mais ils suivent le meme entrainement que leur coéquipier.
Ils font des exercices en plus ou quoi, pour etre meilleurs ?

n°7281095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:27:11  profilanswer

La Monne a écrit :

y a pas longtemps y a eu de beaux enchainements entre lui et Menez le match où ils étaient tous les 2 titulaires.
Bon c'est sur que c'est peu comparé au génie de Mickael Isabey

les fêtes de fin d'année ça, y'a tjs des trucs incroyables pdt les périodes de fêtes religieuses, à paques j'me souviens que leboeuf avait marqué, l'année prochaine ça s'ra fini, mais une bien belle illusion tout de même

n°7281098
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:28:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est c'qu'on dit depuis t'à l'heure
et si tu progresses comme un malade, tu t'mets à jouer t'façon

Ben oué mais voilà quoi. Les gens, y matent les jeunes Français de l'étranger qui jouent pas et y fantasment, ben nan, s'ils jouent pas, c'est que y'a une raison --> arnaques.

---------------
n°7281103
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-12-2005 à 16:29:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben oué mais voilà quoi. Les gens, y matent les jeunes Français de l'étranger qui jouent pas et y fantasment, ben nan, s'ils jouent pas, c'est que y'a une raison --> arnaques.

un pongolle recruté par houiller ne plait pas forcément à un benitez :/

n°7281104
kadarn
Posté le 24-12-2005 à 16:29:45  profilanswer

bossajojo a écrit :

Il y a des joueurs qui sont au dessus des autres, genre Zidane, Ronaldhino, Lampart ect...
Mais ils suivent le meme entrainement que leur coéquipier.
Ils font des exercices en plus ou quoi, pour etre meilleurs ?

Bah c'est comme à l'école, t'as les connards qui foutent rien et qu'ont des meilleures notes que toi, ça s'explique pas.

Mais en général ils ont plus travaillé oui, souvent ils lachaient pas le ballon de la journée étant mômes, c'est avant d'etre pros que s'est peut etre faite la différence.

n°7281116
bossajojo
Sappy
Posté le 24-12-2005 à 16:32:43  profilanswer

kadarn a écrit :

Bah c'est comme à l'école, t'as les connards qui foutent rien et qu'ont des meilleures notes que toi, ça s'explique pas.

Mais en général ils ont plus travaillé oui, souvent ils lachaient pas le ballon de la journée étant mômes, c'est avant d'etre pros que s'est peut etre faite la différence.

Ok, merci de la réponse.

n°7281132
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 24-12-2005 à 16:36:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

un pongolle recruté par houiller ne plait pas forcément à un benitez :/

Y jouait pas sous Houiller non plus. C'étaient des trusts quoi, ils jouaient bien à 15 ans, on les a recrutés en pensant qu'ils allaient progressé comme des malades, ben nan, ça a foiré, ils avaient déjà fait le plus gros du travail à 15 ans, ils avaient déjà presque atteint leur niveau optimum, précoces mais pas surdoués --> arnaques.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur sire le 24-12-2005 à 16:36:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13876  13877  13878  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)