| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kadarn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:57:53 ![]() ![]() |
kadarn | (penser à rafracihir la page la prochaine fois) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kadarn | Mexes moi j'truste, Laurent Blanc il est devenu bon qu'à 30 ans. |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'dis pas qu'arsene gere mal les jeunes, j'dis juste qu'il faut arreter de le mettre "sur un pied d'estrade" --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
|
LeGins69 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:02:01 ![]() ![]() |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Nan mais Le Tallec, Sinama, ils ont brillé quand ils étaient très très jeunes, ça veut rien dire ça, on peut être précoce sans être surdoué...au final, c'est des joueurs moyens (l'en faut aussi) qui finiront dans les ventres mous de PL ou de L1. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | le tallec/pongolle ça brillait en moins de 17 c'est vrai, pongolle y'a qd même un potentiel, j'en suis certain, il a le physique, la vitesse, bon par contre à liverpool c'est un peu hot de percer |
kadarn | Sire tu ne peux pas nier que Le Tallec et Sinama Pongolle ont des qualités techniques supérieures à la moyenne.
|
LeGins69 |
|
kadarn | Le Tallec moi j'l'ai toujours trouvé plus fort que Pongolle.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ben, le physique...il est normal quoi, y'en a des centaines comme lui. En plus, faut t'nir compte de son nom aussi, gros gros handicap un patronyme pareil pour une belle carrière pro. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | mais ouais, faut les preter dans le championnat belge ou des pays bas, voir même un stage en BL, c'est ça la solution, on parle de l'italie et l'angleterre là, mais les jeunes hop un jeu avec des espaces, des buts à la pelle ils seront en confiance, passage en L1 et retour à l'étranger |
sadistyk I'll see you out there | sire, t'as vu ton avatar ? ta signature ? nous parle pas de crédibilité sur un nom pour le mmt, même si la technique marche bien |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
kadarn | Et le lob contre Séville? Rien que pour ça, les espagnols ils veulent l'acheter maintenant |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 24-12-2005 à 16:23:14 --------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. | La règle d'or moi j'dis, c'est jouer. Faut jouer, quand t'es jeune, faut jouer le plus possible. Si tu pars à l'étranger dans un gros club pour jouer que les matchs de coupe, t'auras beau apprendre plein d'trucs à l'entraînement, progresser comme un malade, tout l'monde s'en tapera les couilles, si tu joues pas, tu vaux rien. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
c'est c'qu'on dit depuis t'à l'heure
|
kadarn |
|
bossajojo Sappy | Il y a des joueurs qui sont au dessus des autres, genre Zidane, Ronaldhino, Lampart ect...
|
|
|
kadarn |
|
bossajojo Sappy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur sire le 24-12-2005 à 16:36:56 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |