| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 00:30:53 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nurimc21 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 16-01-2006 à 00:39:23 |
kadarn | Ah d'accord, donc tu pensais qu'il comparait la moyenne de chelsea avec celle du barca et de la juve, et bien il fallait le dire plus tot. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 16-01-2006 à 00:44:49 |
kadarn | Ah oui mais j'avais mal lu, j'ai cru que tu comparais la moyenne de la Juve avec celle de Strasbourg. |
nurimc21 |
|
Message édité par Marc le 16-01-2006 à 00:51:34 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 00:50:10 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
kadarn | J'ai l'impression que tu as mal lu, ressaie une fois pour voir. |
kadarn | Dans ta phrase tu ne réfutes pas l'affirmation selon laquelle Lyon domine la L1 de manière écrasante, tandis que Marc lui dit au contraire que la domination de Lyon n'est pas écrasante puisqu'il y au moins 3 contre-exemples de dominations plus écrasantes.
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 16-01-2006 à 01:12:19 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | faudrait créer un topic rien que pour ça je pense --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
-tinost@r- Revers coupé | lolilol --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 16-01-2006 à 01:31:23 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Samuel Eto'o est dans tous les bons coups !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour le ballon dor aussi il était victime des méchants français jaloux --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Eto'o annoncé à la Lazio l'an prochain.
nurimc21 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les supporters ne se sont pas trompés en plébicitant son arrivée. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Clemente il en est pas à son coup d'essai en plus me semble-t-il.
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 16-01-2006 à 01:47:43 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | . |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est quoi cette manie? --------------- Wenger m'a violé :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour clore le chapitre on peut également ajouter que ce sera évidement Clemente le coach de l'équipe de Paolo lors de son jubilé et que l'on prévoit un sacrifice humain en ouverture : pour l'instant c'est Thierry Henry qui est en tête des pronos mais la côte de Samuel Eto'o grimpe en flèche. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est une blague ou t'es idiot? --------------- Wenger m'a violé :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | l'avatar m'a influencé désolé
iolsi UBCT Way Of Life: | lm mets moi un tt de 5 jours si un jour il m'arrive de lui répondre --------------- Wenger m'a violé :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vraiment pas voulu te vexer encore désolé
_pollux_ Pan ! t'es mort | JMA, tu parles trop.
|
LeGins69 | yes, enfin la victoire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |