| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 23:10:46 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
en taule pour lachage de barres de fer sur la voie publique |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 23:21:53 ![]() ![]() |
Message édité par Yoda57 le 03-12-2003 à 23:23:27 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
muse A kiss that can't renew | A cause du stade de la Mousson transformé en Water Polo, Montpellier - Marseille est reporté |
the mystical Its a competitive world... | jsuis pressé de voir ce ke va donné l'entré de Barthez en Ligue 1 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
the mystical Its a competitive world... | A noter la nouvelle défaire de Man. City, y'a des tetes ki vont sauter là-bas --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Zangalou | trop neuneu C+ on viens de voir le match et la "une seule victoire a lexterieur celle de toulouse sur le terrain de lens" trop cons la |
muse A kiss that can't renew | MU, Liverpool out ca ouvre les portes pour Arsenal |
muse A kiss that can't renew |
baaahh ca arrive les erreurs hein quand tu dois parler speed de tous les matchs en direct... |
kiki |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Intensity | et maintenant laurent paganelli nous présente la collection automne-hiver de chez eden park |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
la carling cup... ouvre les yeux, tout le monde s'en carre ! |
muse A kiss that can't renew | cela reste un titre de plus pour enrichir la collection des trophées Message édité par muse le 03-12-2003 à 23:55:43 |
iolsi UBCT Way Of Life: | on saura demain ou apres demain si djib' pourra jouer a l'euro, si il est suspendu plus de 2 matchs santini risque de ne pas le prendre. --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2003 à 00:09:48 |
|
|
muse A kiss that can't renew | marlet out, cissé suspendu, peut on penser qu'il va essayer des nouveaux attakants |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marlet will come back and he will be stronger than never. bamogo is a motherfucker.
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2003 à 00:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |