Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1600379
Zangalou
Posté le 03-12-2003 à 23:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

VirtualSeb a écrit :

le stade de la mousson :ouch: :ouch: :ouch:

[:moazaaa] 20/20

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 23:10:46  profilanswer

n°1600382
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 03-12-2003 à 23:11:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait ça fait lgtps que j'ai pas vu doum, y'avait nice/metz ce WE

qqu'un a des infos ? :o

en taule pour lachage de barres de fer sur la voie publique :o

n°1600388
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-12-2003 à 23:11:52  profilanswer

en plus pour une fois je l'ai fait exprès  :sol:  
mais kan même pas 20/20...15 me suffit  :o

n°1600394
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 03-12-2003 à 23:12:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

les defenseurs ca les ferait courir 3 secondes de plus, et les attaquants aussi, tout le monde serait un peu plus fatigués c'est tout. Le coup de "les defenses jouent le hors jeu pour pas courir" c'est n'importe quoi Cette regle permet de jouer assez haut sans craindre qu'une grosse carote campe dans la suface.

Il y a tellement d'erreurs que ca fausse completement le jeu. sur le match de ce soir tu rajoute 2 ou 3 buts dans le desordre le resultat peut etre inversé ou pas. C'est la grosse loterie.

tout à fait d'accord  :jap: c vraiment trop la lotterie dans l'état actuel des choses

n°1600399
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-12-2003 à 23:13:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

les defenseurs ca les ferait courir 3 secondes de plus, et les attaquants aussi, tout le monde serait un peu plus fatigués c'est tout. Le coup de "les defenses jouent le hors jeu pour pas courir" c'est n'importe quoi Cette regle permet de jouer assez haut sans craindre qu'une grosse carote campe dans la suface.

Il y a tellement d'erreurs que ca fausse completement le jeu. sur le match de ce soir tu rajoute 2 ou 3 buts dans le desordre le resultat peut etre inversé ou pas. C'est la grosse loterie.

Ecoute, c'est simple. Si t'es défenseur et que tu sais que quoi qu'il arrive (hors-jeu ou pas), l'action sur laquelle tu dois défendre sera jugée après-coup, y'a un moment t'arrives forcément à la conclusion qu'y a moins de risque à coller l'attaquant pendant tout le match, que de jouer le hors-jeu. Donc petit à petit, tous les défenseurs se mettraient à marquer leurs adversaires à la culotte et y'aurait plus du tout de jeu en profondeur, plus que des duels en un contre un que perdent souvent les attaquants = moins de buts, moins de jeu, moins d'attrait.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1600412
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-12-2003 à 23:15:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait ça fait lgtps que j'ai pas vu doum, y'avait nice/metz ce WE

qqu'un a des infos ? :o

l'etait sur le topic de la freebox today :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1600416
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2003 à 23:16:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ecoute, c'est simple. Si t'es défenseur et que tu sais que quoi qu'il arrive (hors-jeu ou pas), l'action sur laquelle tu dois défendre sera jugée après-coup, y'a un moment t'arrives forcément à la conclusion qu'y a moins de risque à coller l'attaquant pendant tout le match, que de jouer le hors-jeu. Donc petit à petit, tous les défenseurs se mettraient à marquer leurs adversaires à la culotte et y'aurait plus du tout de jeu en profondeur, plus que des duels en un contre un que perdent souvent les attaquants = moins de buts, moins de jeu, moins d'attrait.

Euh je crois pas que ls defenseurs jouent le hors jeu en esperant que l'arbitre se trompe.

Ils joueraient tout simplement le hors jeu comme avant.

n°1600428
Yoda57
Posté le 03-12-2003 à 23:19:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Arf mais merde c pas "quoi qu'il arrive", c dans les cas LITIGIEUX, y en a qd même pas 15 par match, je dirai 3-4 ce soir et plutot 1,2 voir 3 en tps normal.
Et qd tu dis que les hors jeux clairs sont très rares, je suis re-pas d'accord : y a qd même pas mal de retour de hors jeu évident, et pas mal de hors jeu de 3 m où le passeur et l'attaquant se sont pas entendus...

n°1600430
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-12-2003 à 23:19:06  profilanswer

yoda57 a écrit :

je vois pas en quoi ça nuirait à la qualité du jeu ?
et pquoi la vidéo mettrait fin à la défense en ligne ? si c le cas d'après toi, c effectivement que la défense en ligne essaie de profiter du doute des arbitres qui sifflent le hors jeu qd ils doutent... dans ce cas je vois pas où est le mal d'empêcher les joueurs d'abuser des anomalies d'arbitrages...

Enfin, garder le système actuel même s'il est aléatoire : pas du tout d'accord, les hors-jeu tronquent vraiment trop de matchs, pour moi un gars qui part seul au but et qui est signalé hors jeu (alors qu'il ne l'est pas) c aussi grave qu'un penalty oublié...

sinon, ben discussion intéressante il n'empêche :hello:

Bah oui, en partie [:spamafote]. Mais faut pas oublier que les défenseurs aussi sont dans le doute lorsqu'ils jouent le hors-jeu et que la défense en ligne représente beaucoup plus de risques que la défense individuelle. C'est pour ça que la vidéo mettrait un terme à la défense en ligne, parce qu'elle ne laisserait plus de place au doute ni à l'erreur et les défenseurs ne prendraient plus le risque de jouer en ligne.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°1600445
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2003 à 23:21:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah oui, en partie [:spamafote]. Mais faut pas oublier que les défenseurs aussi sont dans le doute lorsqu'ils jouent le hors-jeu et que la défense en ligne représente beaucoup plus de risques que la défense individuelle. C'est pour ça que la vidéo mettrait un terme à la défense en ligne, parce qu'elle ne laisserait plus de place au doute ni à l'erreur et les défenseurs ne prendraient plus le risque de jouer en ligne.

pkoi ils jouent en ligne alors :sarcastic:  

s'ils jouent en ligne c'est qu'il ya de nombreuses raisons, et c'est pas le fait qu'il n y aura plus d'erreur sur les hors jeu qui va remettre en cause la defense en ligne :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 23:21:53  profilanswer

n°1600453
Yoda57
Posté le 03-12-2003 à 23:22:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

euh là tu t'auto-contredis : si c t tellement plus risqué, personne la jouerai...
edit : grilled ; runje copaing :hello:

Message édité par Yoda57 le 03-12-2003 à 23:23:27
n°1600456
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 03-12-2003 à 23:23:26  profilanswer

yaissev a écrit :

si on est encore en phase de moule on peut gagner 1-0 là bas :d

ca serait vraiment bien  :sol:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1600472
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-12-2003 à 23:25:23  profilanswer

yoda57 a écrit :

Arf mais merde c pas "quoi qu'il arrive", c dans les cas LITIGIEUX, y en a qd même pas 15 par match, je dirai 3-4 ce soir et plutot 1,2 voir 3 en tps normal.
Et qd tu dis que les hors jeux clairs sont très rares, je suis re-pas d'accord : y a qd même pas mal de retour de hors jeu évident, et pas mal de hors jeu de 3 m où le passeur et l'attaquant se sont pas entendus...

Devant ta télé, avec une vue en plongée, c'est clair que c'est plus facile. Je sais pas toi mais moi ça m'arrive souvent de voir un ralenti et de penser : "Ah ben merde, il est hors-jeu c'est vrai mais c'était pas si facile à juger que ç'en avait l'air". Toi devant ton écran, tu dois considérer qu'y a pas plus que 3 ou 4 actions litigieuses mais l'arbitre de touche, j'suis sûr qu'il doit se poser des questions sur presque toutes les actions :o.

---------------
n°1600473
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2003 à 23:26:09  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Devant ta télé, avec une vue en plongée, c'est clair que c'est plus facile. Je sais pas toi mais moi ça m'arrive souvent de voir un ralenti et de penser : "Ah ben merde, il est hors-jeu c'est vrai mais c'était pas si facile à juger que ç'en avait l'air". Toi devant ton écran, tu dois considérer qu'y a pas plus que 3 ou 4 actions litigieuses mais l'arbitre de touche, j'suis sûr qu'il doit se poser des questions sur presque toutes les actions :o.

quel rapport avec ton argumentation qui ne tiens pas la route?

n°1600484
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 23:27:26  profilanswer

A cause du stade de la Mousson transformé en Water Polo, Montpellier - Marseille est reporté :fou:

n°1600485
the mystic​al
Posté le 03-12-2003 à 23:27:29  profilanswer

jsuis pressé de voir ce ke va donné l'entré de Barthez en Ligue 1  [:huit]

---------------
n°1600491
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-12-2003 à 23:28:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

pkoi ils jouent en ligne alors :sarcastic:  

s'ils jouent en ligne c'est qu'il ya de nombreuses raisons, et c'est pas le fait qu'il n y aura plus d'erreur sur les hors jeu qui va remettre en cause la defense en ligne :sarcastic:  

Ils la jouent parce qu'elle épuise moins (suivre unn joueur à la trace pendant 90 minutes, c'est fatiguant), parce qu'elle leur permet de participer au jeu offensif de leur équipe, parce qu'elle réduit les possibilités de frappes longue distance...

---------------
n°1600502
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2003 à 23:31:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ils la jouent parce qu'elle épuise moins (suivre unn joueur à la trace pendant 90 minutes, c'est fatiguant), parce qu'elle leur permet de participer au jeu offensif de leur équipe, parce qu'elle réduit les possibilités de frappes longue distance...

donc le simple fait qu'il n'y aura plus d'erreurs dans les hors jeu ne remettra pas en cause la defense en ligne.

C'est bien tu demontes ton argumentation tout seul :)

n°1600504
the mystic​al
Posté le 03-12-2003 à 23:31:31  profilanswer

A noter la nouvelle défaire de Man. City, y'a des tetes ki vont sauter là-bas

---------------
n°1600517
Zangalou
Posté le 03-12-2003 à 23:33:12  profilanswer

trop neuneu C+ on viens de voir le match et la "une seule victoire a lexterieur celle de toulouse sur le terrain de lens" trop cons la

n°1600536
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 23:35:16  profilanswer

MU, Liverpool out ca ouvre les portes pour Arsenal :sol:

n°1600542
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 23:35:53  profilanswer

zangalou a écrit :

trop neuneu C+ on viens de voir le match et la "une seule victoire a lexterieur celle de toulouse sur le terrain de lens" trop cons la

baaahh ca arrive les erreurs hein quand tu dois parler speed de tous les matchs en direct...

n°1600550
kiki
Posté le 03-12-2003 à 23:36:58  profilanswer

The Mystical a écrit :

A noter la nouvelle défaire de Man. City, y'a des tetes ki vont sauter là-bas  

La Carling cup tout le monde s'en tape.

n°1600557
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 03-12-2003 à 23:37:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

donc le simple fait qu'il n'y aura plus d'erreurs dans les hors jeu ne remettra pas en cause la defense en ligne.

C'est bien tu demontes ton argumentation tout seul :)  

Mais si :fou:!  
Evidemment la défense en ligne a des avantages mais ça veut pas dire qu'elle est moins risquée à jouer que la défense individuelle. Avec le système actuel, la défense en ligne peut encore bénéficier des moments de doute de l'arbitre mais si vous instaurez la vidéo, le doute n'est plus possible, ça augmente par conséquent les risques de défendre en ligne, les défauts de ce style de défense prennent alors le dessus sur ses avantages et tout le monde l'abandonne progressivement.

---------------
n°1600563
the mystic​al
Posté le 03-12-2003 à 23:38:35  profilanswer

kiki a écrit :

La Carling cup tout le monde s'en tape.

une defaite reste une defaite, en plus kan tu regarde l'effectif aligné, c'etait pas vraiment l'equipe bis :/

---------------
n°1600582
Intensity
Posté le 03-12-2003 à 23:41:06  profilanswer

et maintenant laurent paganelli nous présente la collection automne-hiver de chez eden park

n°1600609
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-12-2003 à 23:45:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais si :fou:!  
Evidemment la défense en ligne a des avantages mais ça veut pas dire qu'elle est moins risquée à jouer que la défense individuelle. Avec le système actuel, la défense en ligne peut encore bénéficier des moments de doute de l'arbitre mais si vous instaurez la vidéo, le doute n'est plus possible, ça augmente par conséquent les risques de défendre en ligne, les défauts de ce style de défense prennent alors le dessus sur ses avantages et tout le monde l'abandonne progressivement.  

:sarcastic:  

Mais pkoi la defense individuelle dont tu parle a disparu PARTOUT? Justement parcequ'elle presente beaucoup plus d'inconvenients, le fait qu'il n'y a plus d'erreur ça ne remet pas tout en cause tu racontes n'importe koi désolé.

n°1600637
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-12-2003 à 23:50:45  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Marc, on l'a payé combien Touré ??

Ke je puisse porter plainte pour escroquerie, ou vice caché :D

luis l'a échangé contre anelka.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1600644
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-12-2003 à 23:51:41  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

L'a fait une bonne partie le Leal je trouve :)

arriere droit puis arriere gauche, vahid style :jap:
et m'bami toujours aussi fort, il va faire tres mal dans 2-3 ans celui la.

---------------
n°1600660
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 23:54:47  profilanswer

Muse a écrit :

MU, Liverpool out ca ouvre les portes pour Arsenal :sol:

la carling cup... ouvre les yeux, tout le monde s'en carre ! [:xx_xx]

n°1600666
muse
A kiss that can't renew
Posté le 03-12-2003 à 23:55:31  profilanswer

cela reste un titre de plus pour enrichir la collection des trophées :D

Message édité par muse le 03-12-2003 à 23:55:43
n°1600720
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 00:08:03  profilanswer

on saura demain ou apres demain si djib' pourra jouer a l'euro, si il est suspendu plus de 2 matchs santini risque de ne pas le prendre.

---------------
n°1600725
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 00:09:17  profilanswer

iolsi a écrit :

on saura demain ou apres demain si djib' pourra jouer a l'euro, si il est suspendu plus de 2 matchs santini risque de ne pas le prendre.

ca va faire de la place pour marlet :sol:

n°1600726
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-12-2003 à 00:09:35  profilanswer

iolsi a écrit :

On y croit  :lol:  

même s'il est suspendu 2 matchs  Santini le prendra  :o

Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2003 à 00:09:48
n°1600728
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 00:10:24  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

vire moi cette saloperie de ton avatar

n°1600733
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-12-2003 à 00:11:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

imagines qu'il loupe tout le 1er tour, en général il jouerait pour le 3e match et 1 ou 2 rentrées, sauf si santini continue a considérer que wiltord est un millieu de terrain et que djib' est le 1er attaquant remplacent

---------------
n°1600742
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 00:12:34  profilanswer

iolsi a écrit :

imagines qu'il loupe tout le 1er tour, en général il jouerait pour le 3e match et 1 ou 2 rentrées, sauf si santini continue a considérer que wiltord est un millieu de terrain et que djib' est le 1er attaquant remplacent

le 1er c'est marlet :sol:

n°1600744
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-12-2003 à 00:13:17  profilanswer

marlet out, cissé suspendu, peut on penser qu'il va essayer des nouveaux attakants :??: Comme BAMOGO :sol: :D

n°1600749
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-12-2003 à 00:14:59  profilanswer

marlet will come back and he will be stronger than never. bamogo is a motherfucker.

en fait ya pas beaucoup de tres bons attaquants fr à part trez et titi

n°1600750
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-12-2003 à 00:14:59  profilanswer

Muse a écrit :

marlet out, cissé suspendu, peut on penser qu'il va essayer des nouveaux attakants :??: Comme BAMOGO :sol: :D

Moreira  :??:

n°1600755
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-12-2003 à 00:16:31  profilanswer

Giuly  :sol:  Il peut faire l'affaire en Thierry Henry bis!

Message édité par Vague Nocturne le 04-12-2003 à 00:17:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1385  1386  1387  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)