| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:03:20 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | les bonnes émeutes comme on aimerait en voir plus souvent |
sadistyk I'll see you out there | il a plus de vice que le mec d'en face, il fait ses coups en douce |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'y crois pas le blaireau. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 18:54:41 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there | caleb frappe un homme à terre, les sains principes reviennent |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool | Genre on veut de lui.
Message édité par Caleb2000 le 19-12-2005 à 20:34:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je ne peux etre que d'accord.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flip PAYSAN §§§ | letizi, c'est vrai qu il rassure pas trop ce mec --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Surtout ces derniers temps. |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there | bah, suffit de remettre alonzo et voila, jusqu'ici la concurrence a très bien marché, je vois pas l'intérêt pour le psg de recruter un goal, il y a plus important pour le moment Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 19-12-2005 à 21:59:24 |
Daft Punk Strike Team | Letizi est bon, c'est quoi ces conneries là --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 19-12-2005 à 22:09:36 |
Daft Punk Strike Team | Et toi t'es Meïté. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
PlayTime | Juan Ramon Lopez Caro, nommé "provisoirement" entraîneur du Real Madrid le 4 décembre, restera finalement jusqu'à la fin de la saison. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-12-2005 à 23:25:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |