| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
Message édité par Caleb2000 le 19-12-2005 à 23:25:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:25:24 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a pas a dire, ils sont tatillons a la fédé italienne, si on peut meme plus appeller un taxi --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | bientot on interdira les supporters, vous verrez... --------------- Wenger m'a violé :/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | au moins un qui ira pas jouer au qatar |
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 00:49:37 ![]() ![]() |
spacer28 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | D'aucuns diraient qu'il n'y a jamais vraiment joué. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | Roma > Yachine > Incassable |
kobparis |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Yachine ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://www.starsdufoot.com/lev_yachine.htm
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | Nan mais sire incassable c'est pour le running gag, j'ai déjà dit que moi j'aimais bien |
kadarn | Et Yachine quand meme tu me déçois, le seul gardien qui a eu le ballon d'or...
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | perime |
_pollux_ Pan ! t'es mort | tin, j'suis a la ramasse ... |
La Monne Tu dois rompre. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sadistyk I'll see you out there |
|
angelium | niang vainqueur du trophé des buteurs pour le mois décembre.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_gilou_ foad |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il va plus vouloir revenir |
p'tit rik | Yo,
|
iolsi UBCT Way Of Life: | yachine c'était le kiraly russe --------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Yachine, jichitsu. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
_gilou_ foad | il a été ballon d'or ton mec là ? non, donc c'est déjà pas pareil |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'était le Bernard Lama turc. Lama, il a pas eu l'ballon d'or et pourtant, j'suis sûr que tu l'places au même niveau que l'aut' Soviet là. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | « Je donnerais tout largent de ce procès pour continuer à entraîner le PSG et gagner un titre de champion
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et paris qui veut recruter un létéral gauche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |