| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:17:39 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Mais en même temps un jeune anglais qui flambe c'est tellement rare que ça vaut cher --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Taliesim | mouais sur la vidéo c'est un pousse ballon , et à chaque dribble il est proche de se casser la figure .
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Chimist |
|
lumi |
lumi |
|
Chimist |
|
p'tit rik | mes condoléances papy |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:33:35 ![]() ![]() |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est genre 2.5M + des primes de merde "a la reyes", 4M au maximum
--------------- Wenger m'a violé :/ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 4M !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
p'tit rik |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tachikoma Stand Alone Life | http://www.youtube.com/?v=knw4vHeBo4s
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Faut être déglingué pour foutre 22 millions sur un jeune de 16 ans. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | wenger a pas l'habitude de prendre des joueurs de moins de 19 ans --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Exactement. Arsène le déglingué. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 13-01-2006 à 18:24:51 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Daft Punk Strike Team | Rodriguez In mais on va encore s'taper du Landrin --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lumi |
|
lumi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
|
popok Classe | Le milieu annonce Fiorèse à Troyes |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben on vous le rend si vous voulez |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rothen il est plus bas que terre en ce moment |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué, c'est pas très urbain de sa part d'ailleurs, SIC. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |