ah putain ouais, les resultats sont probants. en plus planete psg c'est tellement représentatif, je ne peux que m'incliner devant tant de probité intelectuelle.
note au passage que la question n'est pas "faut il virer fournier" mais "fournier doit il laisser sa place". ya déjà une nuance. Et surtout ya une majorité de personne qui ne pensent pas qu'il doit partir. donc merci d'amener de l'eau à mon moulin, c'est cool.
edit :""
ouais 50 supp à ajaccio ou runje c'est représentatif ?
fournier doit il partir oui à 46% non à 40% tu arrive à voir une majorité de personne qui ne pensent pas qu'il doit partir ? t'es fort
ils ont un bon milieu de terrain, boateng, rochemback, morrison, mendieta, hasselbaink, viduka, yakubu, nemeth, heureusement qu'ils se sont séparés de job
.....
Pas mal du tout Milan-Messine. Y a du mouvement, Milan fait bien tourner et Messine joue bien les peu de contres qu'ils ont. La défense du Milan fait flipper quand même, les mecs sont pas sereins du tout.
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
Luca Toni a perdu la confiance telle un Gimenez, Trezegoal revient à grand pas
Ne dis pas de telles sottises.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Daft Punk
Strike Team
Posté le 18-12-2005 à 16:59:06
Milan a deballé c't'aprem Sheva, 2 occases 2 buts (enfin un péno + un but bien fini avec une superbe talonnade de Kaka), Gilardino remarque et Pirlo met son CF habituel. Vieri a vraiment perdu par contre Sinon Ambrosini c'est vraiment un bon lui, il revient après 3 mois de blessure, on en avait pas l'impression.
---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
rob styles, mouarf, bon bah arsenal a toutes ses chances a priori
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2005 à 17:15:12
péno oublié pour chelsea
lumi
Posté le 18-12-2005 à 17:26:03
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2005 à 17:31:11
en même temps, le but refusé à van persie alors qu'il n'y a pas hors jeu (et poteau de henry juste avant)
gallas a du champ offensivement parceque touré monte pas mal mais il fait rien de son ballon à part une passe potable pour joe cole, senderos/lauren complètement à la rue, classique, flamini/hleb pas mal, fabregas/ljunberg en dessous de ce qu'ils peuvent faire, le reste ça va
louisfigo
Posté le 18-12-2005 à 17:36:25
y'a pas une radio qui diffuse le match?
la blaze de rater ca!
ouais 50 supp à ajaccio ou runje c'est représentatif ?
fournier doit il partir oui à 46% non à 40% tu arrive à voir une majorité de personne qui ne pensent pas qu'il doit partir ? t'es fort
ben ya plus de 10% qui ne se pronomcent pas, donc ya bien une majorité de gens qui a la question "Fournier doit il partir" ne repondent pas "oui". tu percutes ou bien ?
c'est hyper tendu, grosse intensité, match appréciable, y'a pas forcément du beau jeu mais tu sens que c'est un gros gros match, le moindre contact y'a embrouille direct, senderos il a fait une rio vs ljunberg dans le pizza incident sur drogba, essien le ptit coup d'coude hop 20 joueurs autour de l'arbitre
c'est hyper tendu, grosse intensité, match appréciable, y'a pas forcément du beau jeu mais tu sens que c'est un gros gros match, le moindre contact y'a embrouille direct, senderos il a fait une rio vs ljunberg dans le pizza incident sur drogba, essien le ptit coup d'coude hop 20 joueurs autour de l'arbitre
ouais, je viens de lancer ca et je vois que c'est pas mal tendu, dommage que see you in senegal soit pas là Tiens retour de Ashley Cole aussi et... Flamini Oo
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 18-12-2005 à 17:44:33
ashley cole t'es sûr ?
apparement lauren va perdre une dent sur le contact avec essien, pas mal