| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 19:14:49 ![]() ![]() |
jamesson | bon on va avoir guerin entraineur |
sadistyk I'll see you out there |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
kobparis |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 19:18:07 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zhephyr say goodbye to love |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Flo il a de la bave au bord de ses lèvres Message cité 2 fois Message édité par p'tit rik le 17-12-2005 à 19:27:28 |
LeGins69 | il neige à Strasbourg, on est dans la merde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on va pas pouvoir deployer notre jeu chatoyant, ça sent la défaite |
|
LeGins69 | j'ai pas encore vu le terrain mais je prie pour qu'il soit vert |
|
LeGins69 | ouf j'ai eu peur
|
LeGins69 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Bonsoir à tous,
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cimer |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Il y a le feu dans la tribune Marseillaise.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | eh mais flo ajaccio c'est pas des pantins hein, les mecs ils jouent leur tête et à domicile, tu croyais qu'on allait gagner 5/0 ? |
_Onizuka_ | Merci angio ! |
flip PAYSAN §§§ |
|
Xamoth Slapping young trads |
flip PAYSAN §§§ |
|
Arlok Proctologue on his way. |
rau man I want to believe... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jiji.... |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |