| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par keyzer93 le 17-12-2005 à 15:24:55 |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 15:24:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
Limit |
|
Zhephyr say goodbye to love | tain pourtant, y a pas si longtemps (contre Chelsea) il était vraiment pas mal, il a |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Xamoth Slapping young trads |
sadistyk I'll see you out there | bouma c'est vrmt le ptit gros de base, j'suis sûr qu'il a un ascenceur dans sa barraque |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 15:33:56 ![]() ![]() |
Limit |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a carsten aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'inquiete --------------- Wenger m'a violé :/ |
korrigan73 Membré |
|
|
Message édité par Floleb7 le 17-12-2005 à 15:48:38 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
itcouldbesweet Aller simple | Sont forts ces croates quand même. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
korrigan73 Membré |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
LeGins69 | je viens d'arriver, xam t'as suivi Dortmund vs Munchen, il est comment?
|
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Daft Punk Strike Team | C'est le milieu défensif qui manque à Paris t'as pas encore compris ça flo ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
kobparis |
|
La Monne Tu dois rompre. | Faut dire aussi que Fournier a eu l'idée pas terrible d'imposer M'Bami comme titulaire indiscutable alors qu'il est pas au niveau --------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ah ba ça une tactique qui gagne contre sochaux metz ou strasbourg il doit pas être le seul fournier |
Daft Punk Strike Team | Ou à Bordeaux. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |