| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:55:23 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
Message édité par -tinost@r- le 09-01-2006 à 17:56:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la CAN faut la laisser une annee sur 4, la meme anne que l'EURO et imposer une longue treve hivernale partout en europe pour pas que sa fasse chier
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mais d'un cote ca penaliserait les africains qui auraient une compet a jouer pendant que les autres EN pourraient paufiner leur prepa physique l'hiver |
_Onizuka_ | Maicon est sur le point d'être vendu à l'Inter. |
Caleb2000 You can't fool the fool | ASm en L2 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Onizuka_ |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 18:25:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Caleb2000 You can't fool the fool | La L1 au fond du trou.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Le meilleur joueur de L1 qui part à la CAN, le niveau de la L1 va s'enfoncer un peu plus |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 3 matchs 3 buts 7 points la recompense était inevitable |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en meme temps, les elections des meilleurs joueurs par le public, suffit qu'il y ait un marseillais ou un parisien et c'est parti |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
flip PAYSAN §§§ | c est pas un truc de canal, c est un truc sur le site de la lfp --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un systeme de vote des internautes |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben sur le mois de decembre niang le merite largement plus que pauleta qui a fait un tres bon match (rennes) et 2 matchs fantomatiques |
flip PAYSAN §§§ | ouai true c est via leur site
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
Chimist |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Chimist | Tirage de la Carling Cup sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 09-01-2006 à 18:46:02 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je me suis seulement ravise sur ribery |
iolsi UBCT Way Of Life: | toulalan vers l'om
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le meilleur joueur de L1 actuellement vaut pas 7 millions, pauvre L1 qu'est ce que tu es devenue |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Sekirai Nanda ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sekirai le 09-01-2006 à 18:57:40 --------------- Ou pas. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam | fallait prendre Carrigano et Delgado |
kadarn | Ouais j'ai entendu que Rossi ne jouait pas en pointe mais plutot MO, ça explique son faible rendement. |
Sekirai Nanda ? |
--------------- Ou pas. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | "Lyon, c'est du bonus. Cela va nous permettre de nous étalonner face à une équipe capable d'enlever la Ligue des champions", conclut l'entraîneur Jean Fernandez.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |