micka-slb c'est monsieur j'peux avoir des vidéos silvousplait
J'préfère avoir demander deux fois des vidéos pour en profiter quand je sais que qqun fait ici des jolies captures que de poser des questions à la con auxquels des gens encore plus cons y répondent
l'angola qui joue contre son pays colonisateur, le couteau entre les dents, karimi, ça s'ra pas si facile
Sauf exceptions (Ukraine 05, Hongrie 56,Portugal 66) un joueur ne fait pas une grande équipe et je pense pas que les trois iraniens de bundesligua aient la capacité de faire tomber le portugal (mais je peux me tromper et j'espère d'ailleurs!)
Y devient quoi Hashemian au fait ?
oh, attention, OH NOOOOOOOOOON OH LE BUT DE MANU ADEBAYOR DANS LES ARRETS DE JEU, LA FRANCE QUI TENAIT SON BILLET POUR LES HUITIEMES EST ELIMINEE, INCROYABLE
oh, attention, OH NOOOOOOOOOON OH LE BUT DE MANU ADEBAYOR DANS LES ARRETS DE JEU, LA FRANCE QUI TENAIT SON BILLET POUR LES HUITIEMES EST ELIMINEE, INCROYABLE
je verrais plutot "ADEBAYOR SE PRESENTE SEUL FACE AU GARDIEN IL DRIBLE ET HOOOO IL CHUTE SANS RAISON SUR LA PELOUSE ET LE BALLON FILE EN 6M"
Sauf exceptions (Ukraine 05, Hongrie 56,Portugal 66) un joueur ne fait pas une grande équipe et je pense pas que les trois iraniens de bundesligua aient la capacité de faire tomber le portugal (mais je peux me tromper et j'espère d'ailleurs!)
Y devient quoi Hashemian au fait ?
une erreur s'est glissé dans ce texte Manu Adebayor sera supplanté en équipe nationale par Robert Malm d'ici-là
ce dernier a dit sur Eurosport qu'il était prêt à prendre la nationalité togolaise pour la coupe du monde