| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:05:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | une charnière centrale ismael/afanou, infranchissable |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
micka-slb |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Daft Punk Strike Team | Et le vieux Ali Daei ? Toujours à la pointe de l'attaque ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sadistyk I'll see you out there |
micka-slb |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | j'ose plus vérifier ! L'équipe.fr dit que des conneries --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
micka-slb |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 23:09:28 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 09-12-2005 à 23:10:32 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
|
|
micka-slb |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouép, et apres ça s'étonne d'être pisté par le Fisc, rah mon tino... |
|
Daft Punk Strike Team | JMA, t'es pas obligé de répondre chaque fois qu'on te quote, t'empiles connerie sur connerie, ça devient réellement chiant. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rah le sadounet échaudé par l'experience des red devils n'a plus confiance en son équipe nationale |
Zangalou | A > Allemagne/Costa Rica
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vos pronostics vous pouvez vous torcher avec
|
Daft Punk Strike Team | Pronostiqué 6 mois avant ça sert à rien d't façon, on connait même pas les gueules des sélections --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
bill2du1 | -> Zangalou
|
The Crows | Remember la Croatie à l'Euro , c'était pas folichon. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Groupe A : Allemagne, Pologne --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
bill2du1 |
|
The Crows | Moi je dis que cette coupe du monde sera une coupe du monde d'européens. |
_gilou_ foad | non, ce sera une coupe du monde de football --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
The Crows | non, une coupe d'europe, degradée. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vous frisez la biscotte là... |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |