| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent : --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:45:07 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn | Caref c'est un crevard parce qu'il a le nez dans le ballon, en fait il voit rien de ce qui se passe autour de lui. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
_gilou_ foad | trezeguet et zlatan c'est la creme de la creme, impossible de les départager --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
kadarn |
|
kadarn |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:57:30 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 04-12-2005 à 18:04:05 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kadarn | Sire --> C'est le jeu de la juve qui veut ça Message cité 1 fois Message édité par kadarn le 04-12-2005 à 18:08:08 |
|
sadistyk I'll see you out there | (et c'est hartson, le géant gallois, dont tu cherches le nom) |
sadistyk I'll see you out there | bon stop, on a parlé football, j'prends un screenshot de la page, ça f'sait longtemps |
kadarn | Tiens j'ai 512 en upolad |
sadistyk I'll see you out there | merci mais ça mérite pas 24mo |
_gilou_ foad | Kim qui mets au supplice le jeune Taiwo par un petit pont. Le latéral nigerian semble perdu sur la pelouse de Marcel Picot Message édité par _gilou_ le 04-12-2005 à 18:35:27 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
popok Classe |
|
LeGins69 | tin Nancy joue le 0-0, ils sont 10 derrières |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_gilou_ foad | gins -> ouvre les yeux, c'est pas nancy qui joue avec une défense à 5 hein --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | marrante la compo de l'om sur sports.fr
Message édité par _gilou_ le 04-12-2005 à 18:40:19 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
|
popok Classe |
|
LeGins69 |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Taliesim |
|
_gilou_ foad | ben on en sait rien vus qu'il passe pas a la télé. m'enfin ca peux pas etre pire que rennes nice --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
jotb Mon nom est Capitaine. | Les Marseillais prennent plein de cartons. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_gilou_ foad | jcomprends d'ailleur vraiment pas pourquoi ils priorisent sur rennes nice pour ne nous montrer que deux minutes de asnl om toutes les demies heures. ca parait evident que là il faut faire du vrai multiplexe --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | Carton Jaune Ribéry est averti pour une manchette donné à une adversaire qui reste au sol.
Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 04-12-2005 à 18:48:07 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il en faut pour tout l'monde, l'om passe toutes les semaines |
_gilou_ foad | Justement, come par hasard ils sont pas diffusés quand ils jouent l'asnl, c'est quoi ce délire ? Message édité par _gilou_ le 04-12-2005 à 18:49:13 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
LeGins69 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 04-12-2005 à 18:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |