| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 16:56:23 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | bande de sales riches, j'vais matter charlton/man city sur tps star puisque c'est comme ça
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon charlton city sady tu m'dis si c'est bien ou pas |
sadistyk I'll see you out there | tu déconnes, j'matte pas ça, elle pue la merde ct'affiche, y'a beau avoir cole/bent ça s'ra sans moi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mouais t'as raison je matterais dimanche soir football, j'ai vu aucun but anglais du we |
sadistyk I'll see you out there | pareil, ça s'ra la "surprise", même pas un ptit but de rvp ce WE en plus |
kadarn |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 17:08:48 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah si j'ai vu la démonstration des globe trotters de bolton face à de pitoyables gunners |
kadarn | Thuram splendide, il enterre un Cris au meilleur de sa forme sur ce match |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | (on r'marquera que le couple kad et oliver débarque tjs au même moment, à croire qu'ils cherchaient cette formidable galéjade) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'tain, un week-end à 4 matchs, ça f'sait longtemps. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 42' [1 - 0] P.D. Canio
|
kadarn |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A. Peruzzi (o.g.) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
kadarn | Et puis merde c'est Rennes-Nice alors sur C+ Sport? |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeybas la patience a des limites | on fait reference à moi la --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tet même pas. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kadarn | Ouais en fait j'le voyais plus excentré
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est quoi l'débat là ? de dire que trez est un crevard ? si oui j'approuve |
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sady.de le match avait l'air bien |
jotb Mon nom est Capitaine. | Pas autant que Caref.
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |