| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 00:20:21 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | d'ailleurs y'a meme une rumeur comme quoi on va acheter un latéral gauche brésilien, ca serait une révolution --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | Juste un pronostic les deux pro-auxerrois : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: | je dirais 4 ou 5 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 02:05:40 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | tant qu'on y est voila l'équipe type pour moi
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ragexen Hasta la victoria siempre | en clair, des blessures de ceux qui permettent de créer du jeu (enfin reste Akalé qui semble savoir centrer, du moins essayer) |
ragexen Hasta la victoria siempre | Clairement il faut un buteur. Mais il n'y a pas d'urgence avant la fin de saison, ca laisse le temps d'essayer de chopper en janvier un jeune pour la cfa |
-tinost@r- Revers coupé | Et Santini, il a plutot bonne impression du coté des supps ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rau man I want to believe... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 22-12-2005 à 05:16:19 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
sadistyk I'll see you out there |
|
Message édité par _pollux_ le 22-12-2005 à 12:07:03 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Enfin, pour continuer, ça montre bien le soucis à venir, le psg vend avant d'acheter.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | y'a pas bcp d'equipes qui peuvent se permettre d'acheter et de vendre ensuite |
lumi | c'est evident, faut vendre et avoir des sous pour acheter
|
|
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il a été bon hier au contraire de kalou pichot et pancrate --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | oui enfin bon pichot |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message édité par lapinbilly le 22-12-2005 à 12:55:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |