| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kobparis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 15:48:49 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
|
kadarn |
kobparis |
|
rui Strike Out Looking.. | Van Persie qui démontre à quel point Reyes n'est qu'un joueur moyen, n'en déplaise à dadoo |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rui Strike Out Looking.. |
_gilou_ foad |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:28:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
|
Xamoth Slapping young trads | il est niqué le bounkeur? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
on habite pas le meme tié-kar, con de niçois. Message édité par Xamoth le 28-11-2005 à 18:07:40 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | et je tient à preciser que je t'ai pas ban |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Xamoth Slapping young trads | bon ben reboot modem et roulaize...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | hotmail toujours hs, enculés de lensois!
Message édité par Xamoth le 28-11-2005 à 18:27:07 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est l'horloge interne de windows, DON'T FUCK WITH THE CLOCK MY MAN %%% |
sadistyk I'll see you out there | la boucle interne keyz, la boucle... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah merde |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | s'il veut recup 15M sur cissé benitez ça va pas être à marseille qu'il trouvera son bonheur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
|
flip PAYSAN §§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si dreyfus est cohérent il mettra plus la main à la poche pour l'om --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kobparis |
Message édité par kobparis le 28-11-2005 à 19:28:45 |
La Monne Tu dois rompre. | Ronaldinho avant son départ de Paris, Drogba tout ça --------------- Lu et approuvé. |
Xamoth Slapping young trads | PUTAIN MAIS ON S'EN BRANLE DES PEDES DE SIMPLY RED ENCUL2 §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kobparis |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | micoud ballon d'or |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ioio... le lothar... LE LOTHAR |
Tony Truand he's back |
flip PAYSAN §§§ | blatter TG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |