| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:58:44 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca me rappelle:
|
kobparis | le Qatar ca veut pas dire grand chose quand meme !
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kobparis |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
sadistyk I'll see you out there | (le mieux étant que le md fasse son job en revenant aider la défense, m'enfin un DC qui se troue, c'est qd même mal barré oO) |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 14:25:35 ![]() ![]() |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 28-11-2005 à 14:32:23 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kobparis |
|
kadarn |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn | Moi aussi j'ai la vitesse de Trezeguet et le pied gauche de Cissé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | Ce soir instant émotion sur C+, Ronnie va dédier son ballon d'or à son pote Alex décédé dans l'après midi |
bossajojo Sappy |
|
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | j'ai la flemme, c'est déjà pas mal |
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kadarn | Fait chier j'avais déjà envoyé mon cv à C+ moi |
bossajojo Sappy | Comme vous etes dans un bon jour, je continue de poser mes questions PES, c'est quoi la difference entre un MO et un ML.
|
kadarn | ML c'est milieu light, par exemple Jerome Rothen
|
kobparis | le ML est milieu latéral comme le milieu offensif sauf que le ML a de meilleures qualités de défenses.
Message cité 1 fois Message édité par kobparis le 28-11-2005 à 15:38:38 |
bossajojo Sappy |
bossajojo Sappy |
|
kobparis |
|
bossajojo Sappy |
kobparis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |