| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 22:57:54 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ouaip, ridicule |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Xamoth Slapping young trads | marseille a gouté aux joies de l'ol arbitrage. |
sadistyk I'll see you out there | wopopo nasri +10 vit.max, +15 acceleration, +10 vit.dribble Message édité par sadistyk le 17-12-2005 à 23:14:10 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 23:14:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à ton frère tu lui fais pas la bise? tu lui serres la paluche? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah, jpensais qu'il était parti à une fête où on massacre des arméniens ou ché pas koi |
sadistyk I'll see you out there | c'est plus caleb le fan des soirées kkk |
snoopy62 Chuches mes prones .... |
|
_slash Inaccessible | le pire restant l'accent --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ou l'haleine --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | et le speaker |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Zangalou |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
nurimc21 |
|
Sekirai Nanda ? |
La déprime à Nice ... --------------- Ou pas. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | courbis, antonetti, sans eux on s'ferait sacrément chier quand même |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |