| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:29:38 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la faute de pute de diago c'est jaune orange aussi |
FC_Porto |
|
Zangalou | va y'avoir du rouge dans le match avant la fin |
sadistyk I'll see you out there |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Xamoth Slapping young trads | ca devient enfin interessant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou | non mais Carrew le contrôle qu'il manque il est tout seul si il le fait |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 21:32:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 21:33:16 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 23-11-2005 à 21:34:00 --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ah les bourgeois nazis collabos, j'savais qu'ils pullulaient ici
|
Caleb2000 You can't fool the fool | La locurance c'est quandle cul est rance --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 21:34:59 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 23-11-2005 à 21:37:57 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
micka-slb |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | et la 3ème de trainer les boulets dans la boue |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 23-11-2005 à 21:39:01 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FC_Porto |
|
micka-slb |
|
Zhephyr say goodbye to love | oO²² |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |