| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 12:46:33 ![]() ![]() |
_gilou_ foad |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 21-11-2005 à 13:57:58 |
_gilou_ foad | non mais ca c'etait apres. quand ils ont parlé de ribery jcrois |
_gilou_ foad | et de tte facon pour la question puskas ou zidane il a dit "zidane, mais jdit puskas parceque jsuis hongrois"
|
Xamoth Slapping young trads | hey!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:07:29 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_gilou_ foad |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Va falloir trouver aut'chose Xam' quand même --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_gilou_ foad | de toute facon il pue skas |
jamesou R.I.P. Roger |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message cité 1 fois Message édité par rui le 21-11-2005 à 14:33:09 |
cocal |
Chimist | les connaisseurs apprécieront le 2eme but de Pizarro, ce touché extérieur du pied en pleine course qui se loge sous la barre, une merveille Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 21-11-2005 à 14:35:44 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cocal |
|
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad | ta gueule le chat |
cocal |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sadistyk I'll see you out there | sagnol à milan |
Zhephyr say goodbye to love | il a pas un préaccord avec la juve ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | vds capitaine, ca m'semble evident --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | vds capitaine, tres peu servi, faire offre --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |