| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 18:59:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | giggs, vds qd giggs est pas là |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there | scholes ? c'est du capitaine à la zidane ça, il parle jamais |
sadistyk I'll see you out there | sinon gary et ruud spa mal ouais, surtout gary en fait
|
Ex-Floodeur La Source |
uxam |
ZeBib 4tus | Popopo Nanard contre-attaque sur RTL |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 20:39:31 ![]() ![]() |
kadarn |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kalou à l'OM |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "kalou c'est tres surfait" |
kadarn | Ouais en gros ça dépend s'il est opéré quoi |
sadistyk I'll see you out there | kalou il brille uniquement qd il est seul dans une équipe de peintres, comme drogba Message édité par sadistyk le 21-11-2005 à 21:09:51 |
sadistyk I'll see you out there | (ooooooouuuuuuuh) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lampard duff robben terry et compagnie c'est des peintres? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sans les passes de Meriem, Drogba n'est rien |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | popopo ça lui a fait du bien l'ammoniac finalement, au moins ça met les choses au clair
|
Tony Truand he's back |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 21-11-2005 à 22:28:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il manque trop de technique pour jouer sur un coté donc il mise que sur la puissance et la vitesse. Ca marche au début puis à la fin c'est trop prévisible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | parceque sur le site de l'équipe il a 6 et rothen 4.5, j'ai vu un peu du match et si il a été pas mal dans le domaine aérien, c'est a peu pres tout |
Tony Truand he's back |
|
Tony Truand he's back | sinon, mendy à reussi un centre du gauche, le ballon n'est pas parti dans les tribunes, j'étais impressioné, bon ok c'est le gardien qui l'a receptionné mais quand même |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le centre était malgré tout désastreux Message édité par jotb le 21-11-2005 à 22:52:24 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 4.5 pour un parisien dans une victoire ça revient à un 6 dans une notation normale hors équipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais mais moi c'est la différence entre rothen et pancarte qui me choque |
nurimc21 | "la turquie ,on n en veut carrement pas en europe"
Message édité par nurimc21 le 21-11-2005 à 23:11:25 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist | Paul il va ramener toute la clique Lyonnaise avec lui, Cris/Diarra/Reveillere/Govou/Malouda
|
tomtomgo toutouyoutou | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |