Reprise du message précédent :
PENALTY §§§§
eh non
Le vieux péno de l'Inter Y a pas d'occase, il est naze l'match
ouais bah t'inquiète pas, c'est pas forcément mieux en L1...
Les derbys c'est devenu naze.
la frappe de seedorf là, popopo ce missile j'me souviens, énorme le ptit lob de ronaldo, y'a eu des trucs sympa dans les derby milanais
et là l'action la plus palpitante c'est le retourné de caçapa en défense (retourné qui finira sur la poitrine de feinduno en plus) pfff
Pinaise déjà utilisé mon quota d'images de chaussures ce soir.
inter - AC est plaisant a voir là
suis vert postiga pour 500000 le pret et 3,5 millions en option d'achat pour st etienne
Monsieur Propre à part Canard WC qui pourra le battre?
ca y est, ca chauffe
par moi
quel match de merde, et c'est soi disant le grand match, ralalah
oba oba
nous on a oliech pour 3 millions , je preferes postiga a ce prix j'espere me tromper et que oliech soit un crack mais
nan mais avec le pret stune bonne affaire pour STE : s'ils arrivent a le remttre sur les rails, il vaudra plus que ces 3.5M
apres faut voir si l'option d'achat doit etre levé avant ou apres la coupe du monde (s'il y va)
derby du nord : 0-0 nantes/monaco : 0-0 st é - lyon : 0-0 ? merci canal
derby de l'est, strbg - nancy , y a eu des buts, des cartons et du sang
spa un derby
au mieux metz/nancy mais strasbourg c'est l'intru là
C'est sûrement pas le même salaire non plus
clair, oliech doit être plus cher vu qu'il vient du qatar, niveau salaire il a pas les mêmes habitudes qu'un mec qui joue au portugal
mais ouais, s'il n'y a pas de but c'est à cause du nouveau ballon
la rentrée de vieri, sous les "hourras" du public
J'croyais qu'on avait pas le droit de jouer avec une bague, non?
ça dépend des arbitres
Stam sur un coup franc en forme de mini corner de Pirlo !
3-2 Adriano
vous vous etes endormis sur Ste - Ol ?
bah... oui
Y'a la racaille qui rentre que des 9 et demi dans son équipe.
Balbir fait tout ce qu'il peut mais faut reconnaitre que c'est pas terrible, St-é est trop limité
au moins, il y a eu des buts ds le derby milanais , ca donnera de la matiere a l'EDD
But de Séville
Etoo egalise
et lyon est chiant, faut l'reconnaitre aussi, l'ol de le guen n'aurait pas joué comme ça
coupet sauve
Stam c'est un ouf. Vas-y Milan c't'année ça pue en défense
Ben c'est pas a Lyon, avec toute l'avance qu'ils ont et alors qu'ils jouent a St-é de prendre des risques et de se fatiguer quoi. OK ca manque peut-etre de panache mais t'façon le panaché c'est pour les fags
C+ enculé