| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 01:39:05 ![]() ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | il dit qu'il a plus de genou |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | un joueur sur le coté d'un terrain lors d'une action n'influe pas sur le jeu mais quand il est devant le but pour moi il tire parti de sa position |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 01:47:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour moi, il n'y a pas hors jeu selon ma propre appréciation.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pauleta est devant le gardien et il recule vers yepes |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon ben on a pas la meme interpretation |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je suis tout a fait d accord avec ca.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | en revoyant l'action sur l'equipe tv, on voit bien que ramé part vers pauleta au depart de l'action, avant de se precipiter vers yepes et d'etre pris a contre-pied quand le ballon lui passe au dessus.
Message édité par Xamoth le 21-11-2005 à 05:33:54 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort | lu Dadou |
rui Strike Out Looking.. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Cette règle du hors-jeu passif c'est du pain béni, ouvrez les yeux. Les défenses ne peuvent plus jouer systématiquement (et presque sans réfléchir) le hors-jeu en remontant sur chaque balle. D'une part seules les défenses possédant de grands joueurs sera capable de faire ça comme avant, et donc ce sera remarquable, et d'autre part ça va étirer un peu les bloc-équipes, ouvrir des espaces et favoriser le jeu offensif. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Oue oue, seul les def capables de juger de lestimation de l'arbitre central suite a la decision de l'aribtre de touche sera capable de defendre correctement.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | tout comme trueslash |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ | jour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ChtiGariX Retraité |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |