| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
irkel | Reprise du message précédent :
Message édité par irkel le 13-11-2005 à 07:33:19 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 07:31:25 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | n'empeche, qui se fouttait dema gueule quand je disais que raymond avait pas assez de MD
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source | Diarra il surpasse largement Vieira. DDes son entrée, Diarra a vraiment apporté quelque chose à cette EDF. On voyait clairement la différence. Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-11-2005 à 10:07:28 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | tin le but de trinité & tobago --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source | Bonsang le nouveau maillot des italiens , il est vraiment horrible ! Et je ne parle même pas de ce que doit porter le gardien : on dirait un gilet --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 10:17:54 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Mavuba je le trouve pas si terrible que cela. Je préfère un Toualan ou un Cheyrou et de loin --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
uxam |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | howard --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | pedretti en edf, pourquoi pas aussi lamouchi comme dans le bon temps |
Intensity |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, flamini il est comment pour ceux qui voient souvent arsenal |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le but de toni il déchire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mettre le pactol sur gillardino, c'etait ptete pas une affaire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais où va aller luca toni? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kadarn | à la Juve ils sont pas super blindés, quand tu vois que Zalayeta joue assez régulièrement |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la juve va chopper henry cet ete |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | henry à mon avis le barca va faire forcing, appuyé par ronnie
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Toni ira la la Lazio --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | agboh il existe tjs ? oO |
kadarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |