| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:59:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
team players |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | medhi benatia c'est un cousin de keykey... |
LeGins69 | thx rlm et rethx pour le reportage sur l'bunker (tin je l'avais loupé celui là) |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | sinon en md y'a dabo et dacourt aussi Message édité par sadistyk le 13-11-2005 à 16:35:29 |
Marcelo Ball don't lie. | Vous oubliez un peu vite Martin Djetou. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:34:40 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | pour les DC si qqu'un se blesse il reste ismael et queudrue |
nurimc21 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Daft Punk Strike Team | A cause d'un Auxerre-Rennes y a 2/3 saisons (ptet l'année où Djibril met son quadruplé d'entrée) et où on lui casse la jambe, puis saison terminé nan ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a 4 ans, avant c'etait un des 2/3 meilleurs joueurs de l'équipe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je conseille de regarder l'espagne ça vaut le coup --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nurimc21 | oh putain,sagnol dans 100% foot,je veux!!! Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 13-11-2005 à 23:59:55 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "Pierre il fait le rond" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les ritals prennent cher ce soir
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sagnol tu sors ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
jamesou R.I.P. Roger |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
sadistyk I'll see you out there | 2 lee ça fait une chambre, énorme |
jeybas la patience a des limites | quel GRAND comique se THIERRY ROLAND --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
ps3t |
|
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
ps3t |
jeybas la patience a des limites | ok historiquement 33eme mais pas actuellement --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
jotb Mon nom est Capitaine. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 14-11-2005 à 08:10:28 --------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
ragexen Hasta la victoria siempre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ca m'ferait chier qu'il parte sans qu'on l'ai vraiment essayé à son poste |
ragexen Hasta la victoria siempre | L'essai avec Moscou avait tout de même été plutot concluant |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |