| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:48:06 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kadarn |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | des tribunes ballack j'l'ai vu enorme, mais bon le rendu est p't'etre pas pareil
|
kadarn | Tout est relatif Keyz...T'as vu l'opposition aussi? Normal que Ballack se soit baladé, ce que je dis c'est qu'il aurait du se ballader encore plus s'il avait été si énorme. |
kadarn | Et oui Runje, dans 10 ans tout le monde se souviendra de Zizou, et tout le monde aura oublié Ballack, je n'y peux rien la nature est ainsi faite. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | il a distillé plein d'ballons, j'crois qu'il en a perdu un seul, il te claque une ouverture à un moment showtimesque, ses partenaires etaient pas à son niveau |
sadistyk I'll see you out there | pdt la finale de coupe d'europe ils ont découvert gerrard aussi, c'était assez amusant, sacré eux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | fin bon c'est pas nouveau quoi |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 00:23:59 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je pouffe, tout le monde (enfin les connaisseurs quoi, pas les footix) se souviendra de micha ballack, (et de luis figo aussi) c'est un joueur hors norme |
sadistyk I'll see you out there | podolski il a allumé 2-3 petards mais c'est vrai que dans l'ensemble c'était bien terne |
sadistyk I'll see you out there |
|
kadarn | Aucun pressing, pas de bloc défensif...Bref n'importe quel n°10 de n'importe quel équipe se serait régalé ce soir. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
kadarn | et perso j'me souviendrais davantage de Figo, pour moi entre les 2 y a pas photo. |
uxam |
|
|
Zangalou |
ZeBib 4tus | Z'allez pas me croire mais j'ai bien aimé Dhorasoo sur ce match là. Bon il fait un peu crevette face aux gros gabarits mais il y a mis du sien, bien aimé |
Rasthor |
|
Chimist | J'ai vu le match aussi
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 13-11-2005 à 03:15:37 |
Proov Art & Science | y'en a qui suivent la Série A ?
|
kadarn |
|
kadarn |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai pas trouvé sagnol si mauvais |
irkel |
Message édité par irkel le 13-11-2005 à 07:33:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |