Reprise du message précédent : anelka l'enculé !! il va en mettre une
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 21:39:50
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-11-2005 à 21:40:03
Anelka est bon par contre. Cissé doit faire la gueule.
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 09-11-2005 à 21:40:50
anelka au psg
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-11-2005 à 21:40:55
anelka potentiellement ya pas un seul attaquant en france meilleur que lui c'est dommage qu'il arrive pas à le montrer
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-11-2005 à 21:43:04
c'est bien beau d'avoir le rythme dans la peau, mais si on pouvait voir ca en dehors des discotheques ca serait pas mal...
faut mettre rothen sur le terrain pour que nos indigents enfants du soleil daignent mettre en avant leur virilité?
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
y a pas de honte, le costa rica ils sont bons (deja a pes4 )
un peu quand meme hein ! meme s ils sont bons je trouve, pour les 3/4 des gens qui n y connaissent rien costa rica c comme jouer la chine ou la jamaique
un peu quand meme hein ! meme s ils sont bons je trouve, pour les 3/4 des gens qui n y connaissent rien costa rica c comme jouer la chine ou la jamaique
nan mais la honte c'est de croire que l'EDF est bonne hein
Bah, une équipe hispanique est forcément pas mauvaise
Le public qui siffle, sont pas prêts de revoie l'équipe de France
En même temps...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT