bon faudrait que fournier arrête ses conneries mendy à droite armand à gauche landrin à droite à la place de kalou et on sort pichot pour foutre rodriguez
bon faudrait que fournier arrête ses conneries mendy à droite armand à gauche landrin à droite à la place de kalou et on sort pichot pour foutre rodriguez
Pas mal. On gagnerait en stabilité je pense.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-12-2005 à 18:15:01
comment tu veux faire qqchose avec kalou milieu droite qui joue au centre, pichot incapable d'éliminer son adversaire et qui met 1H à trouver une passe et mendy latéral gauche qui défend sur son mauvais pied et armand qui joue pas à son poste dans un milieu incapable de garder le ballon car sans solution sur les cotés
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 03-12-2005 à 18:15:13
'tain le dribble de Ronnie double contact sur le même pied c'est beau quand même
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
_gilou_
foad
Posté le 03-12-2005 à 18:15:38
c'est clair qur armand en md en fait c'est naze. il est pas bon en md là, et il apporte beaucoup plus coté gauche avec rothen
m'enfin là deja si ils arrivent a se resserer un peu ya de l'espoir
c'est clair qur armand en md en fait c'est naze. il est pas bon en md là, et il apporte beaucoup plus coté gauche avec rothen
m'enfin là deja si ils arrivent a se resserer un peu ya de l'espoir
enfin un bout d'espoir
clairement avant on parlait du problème coté droit en disant qu'on attaquait trop coté gauche maintenant on a ni coté gauche car rothen et seul et pas au mieux et à droite n'en parlons pas
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Clair, comme le "Carouuuuuuu" pas foutu d'inventer une chanson et de faire un truc du genre "he comes from Senegal, he plays for Arsenal, ouh ah Patrick Viera..."