je sais pas mais il est facile de te renvoyer la question
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 21:27:09
p'tit rik
Posté le 09-11-2005 à 21:27:11
Le "Réunion du KKK: Pépito Banga" marchait mieux...
---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
Au point d'être une excuse au mauvais jeu produit depuis 25 min, je doute... Puis ça fait 2 jours qu'ils s'entraînent dessus hein...
Message édité par Gontran56 le 09-11-2005 à 21:32:14
---------------
Sinon, nos amis de TF1 ont l'air de découvrir le foot sudam
Le retour de Zidane était-il un fait politique ? Surement - Zizou n'a pas l'habitude de revenir sur ce qu'il présente comme étant irrévoquable. Et puis, les politiques n'ont-ils pas utilisé la victoire des bleus au mondial 98 ??
Peut-être crois-tu à son explication mystique soufflée par Domenech and Co ?
---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-11-2005 à 21:34:12
pas mal la passe d'anelka sur reveillere là
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-11-2005 à 21:34:40
On retrouve bien le défaut de l'équipe de France depuis un petit moment : un mal fou à mettre du rythme. On a toujours l'impression que ça joue à 2 à l'heure.
Le retour de Zidane était-il un fait politique ? Surement - Zizou n'a pas l'habitude de revenir sur ce qu'il présente comme étant irrévoquable. Et puis, les politiques n'ont-ils pas utilisé la victoire des bleus au mondial 98 ??
Ça paraît si inconcevable que ça de penser que Zidane a simplement tout voulu faire pour jouer une coupe du monde ? Des tas de bons joueurs n'ont jamais eu la chance d'en jouer une seule...
On retrouve bien le défaut de l'équipe de France depuis un petit moment contre une équipe regroupée et qui conserve bien le ballon : un mal fou à mettre du rythme. On a toujours l'impression que ça joue à 2 à l'heure.
On retrouve bien le défaut de l'équipe de France depuis un petit moment : un mal fou à mettre du rythme. On a toujours l'impression que ça joue à 2 à l'heure.
fallait pas esperer de rythme avec une majorité de joueurs originaires des dom-tom...
quand on les voit au boulot, on se demande ou ils puisent l'energie pour croitre comme des lapins.
fallait pas esperer de rythme avec une majorité de joueurs originaires des dom-tom...
quand on les voit au boulot, on se demande ou ils puisent l'energie pour croitre comme des lapins.