| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 01:26:05 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'aurai pu faire jabba |
sadistyk I'll see you out there | popopo foot citoyen dans toutes les émissions de foot que j'ai vu ils en ont parlé (hormis peut être canal, pas sûr...) il a des contacts roustan |
iolsi UBCT Way Of Life: |
flip PAYSAN §§§ | jour |
_pollux_ Pan ! t'es mort | hello |
Zhephyr say goodbye to love | Yo, vacances |
rui Strike Out Looking.. |
|
_slash Inaccessible |
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 10:46:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
_Onizuka_ | Sacré José il en manque pas une. A propos du péno de Pires : "They have so many penalties in a season, they had to do something different." |
tendulkar Gunner Inside |
|
Trunchy metallement instable | tin le barca ils se font défoncer --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Sebastien |
Trunchy metallement instable | y avait Milan Barca 94 sur eurosports --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kaillou38 mouton à numéro | coupet ballon d'or --------------- ras |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vote Forlan.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | ou est puyol?
|
Sebastien |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sebastien | Je vois bien Gerrard sur la premiere marche moi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Chimist |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | absolument pas |
Chimist |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | oui effectivement... |
Sebastien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |