| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:50:59 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, car le titre ca peut attirer des jeunots pas au courant des pratiques scatoscribes qui ont lieu dans ce topic. Ce qui s'écrit dans ce topic, je m'y interesse pas trop (sauf parfois pour y participer), mais le racolage vieille pute-style avec ce genre de titre accrocheur, c'est niet. On n'est plus sur BlaBla.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-11-2005 à 13:52:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_gilou_ foad | grichting il s'est fait eclaté le zboub Message cité 1 fois Message édité par _gilou_ le 17-11-2005 à 13:55:33 |
The Crows |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pour ce qui en reste du topic, autant le clore...
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:55:47 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
wardal68 |
|
rui Strike Out Looking.. | clore un topic parce que certains ne savent pas s'y intégrer ou comprendre ses règles de bienséance et courtoisie me parait bien faible :| |
_gilou_ foad |
ChtiGariX Retraité |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est bien ici qu'on se marre? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
wardal68 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:00:59 ![]()
J'imagine le scandale que ça aurait fait en France si Zidane ou Henry avait été à la place de Grichting, et donc blessé dans ces conditions... mais comme c'est un petit Suisse, tu t'en fous. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-11-2005 à 14:02:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon ben c'est la fin. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | si y'a deux topiks c'est pas pour rien, certains sont choqués du ton employé ici et n'attendent pas de s'y habituer pour poster, certains voudraient surement que ce topik deviennent une annexe de sites sportifs, un endroit pour trouver des news, mais ce n'est pas la fonction du topik qui est un café des sports
--------------- Wenger m'a violé :/ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Maintenant quand on va parler de foot on va aborder surtout le problème des turcs --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
gilou Modosaurus Rex | Bon, j'ai ete changer moi meme le titre du topic, en attendant que le Sad revienne de sa pause repas...
Ben le contenu de ce topic, je le considere un peu avec qques autres (Blabla@discuss...) comme une soupape de securite, sans laquelle un forum trop verrouillé ne serait pas utilisable. Alors je regarde pas trop au contenu. Mais c'est sur qu'en cas d'abus plus que manifeste signalé par quelqu'un ici (goatcx par exemple) il y aurait sanction.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-11-2005 à 14:09:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ChtiGariX Retraité |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
ChtiGariX Retraité |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Trop Tard --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |