| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Limit |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:11:56 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | un portugais, quand il aime les noirs, c'est seulement apres avoir inspecté les dents, non? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
FC_Porto |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Limit |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 13:14:42 ![]() ![]() |
FC_Porto |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | pour tout ceux qui s'estiment mal recus, c'est surement parceque vous vous etes trompés de topik:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
jamesou R.I.P. Roger | Oulala |
Daft Punk Strike Team |
wardal68 |
|
Itzo97 |
Daft Punk Strike Team |
paradise974 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | le titre a été changé provisoirement mais a la base c'est le vrai topik foot d'hfr:
Caleb2000 You can't fool the fool | TICKET INCIDENT --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Daft Punk Strike Team |
paradise974 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Nicotix ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FC_Porto |
ZeBib 4tus |
paradise974 |
Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 17-11-2005 à 13:28:22 --------------- Mon feedback |
Daft Punk Strike Team |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 13:29:20 ![]()
Justemment, pesons la part des choses comme tu le dis: à ta vidéo, on a exprès coupé le début pour ne pas montrer le soigneur turc qui donne en 1er un coup de pied à Behrami, et ensuite seulement Huggel qui a vu le coup donne à son tour un coup de pied au soigneur turc, puis, on voit Alpay (je crois) donner un coup de pied à Steller, et Huggel, qui de nouveau a vu la coup, s'en prend alors à Alpay, et là tout dégénère et on ne voit plus rien... alors faut être réaliste et pas dire n'importe quoi du genre c'est Huggel qui a commencé. Je ne dis pas qu'Huggel avait raison de répondre, mais il n'a pas commencé, et la différence est grande. Cette vidéo embarasse fortement les officiels turcs (c'est pour ça qu'ils montrent seulement la version avec le début coupé), car on y voit des faits concrets, c'est pas juste des paroles.
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2005 à 01:01:47 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 17-11-2005 à 13:32:06 --------------- Mon feedback |
Daft Punk Strike Team |
uxam | c'est un vrai grunt Hugel |
olivierau |
|
wardal68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |