| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:41:56 ![]() ![]() |
micka-slb |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Bonsoir à tous.
|
micka-slb |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | j'espère que tu as le but de l'égalisation Troyenne Angio, il parait que c'est une frappasse des 30 mètres |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | merci beaucoup --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'attends l'mini jour de foot, mais merci |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 19:44:27 ![]() ![]() |
theyellowman | j'ai pris le 2eme but du mans, merci o// |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | ok. C'est à 20h40 le mini jour de foot ?
|
rui Strike Out Looking.. |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
rui Strike Out Looking.. | thx angio
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ouh joli but de matsui --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Eagle Eyes |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
popok Classe | j'vais devoir me barrer à Reims là. Quelqu'un pourra me garder le but troyen dans un coin jusqu'à la semaine prochaine svp ? Merci |
rui Strike Out Looking.. | fini à sochaux |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 19:50:02 ![]() Merki angiolino |
|
Eagle Eyes |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
_slash Inaccessible |
sadistyk I'll see you out there | ça sent la poudre |
Eagle Eyes | les "morts aux blancs" venant de tigris ca ne fait pas de ces actes des actes racistes bien sur... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ben tant mieux si ya des racistes des deux côtés, c'est encore mieux |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on est envahi, xam t'as ramené tes potos de planete là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |