| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:50:47 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Zhephyr say goodbye to love |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Vu et entendu sur NED2: Hiddink voulait faire un coup de renard pour les tirs aux but: il avait envoyé le gardien remplaçant s'échauffer à la fin des prolongations pour le faire entrer, car il avait de meilleures statistiques que Schwarzer. Il en a été empêché parce qu'un joueur devait être remplacé. Va-t-il atteindre les demi-finales pour une troisième coupe du monde consécutive ? --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 22:56:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 23:05:03 |
La Monne Tu dois rompre. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:57:12 ![]() ![]() |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 16-11-2005 à 23:05:50 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_slash Inaccessible | Tiens, y'a de l'écho... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 23:14:30 ![]() Au fait, il y a plusieurs joueurs et "officiels" suisses qui se sont fait tabasser par des joueurs et même des agents de sécurité turcs à la fin du match dans le couloir! C'est de loin pas juste Grichting (qui lui s'est pris un coup où ça fait vraiment mal et a du être hospitalisé)... Ca a pris d'énormes proportions et je pense qu'il y aura de grosses sanctions!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 23:19:58 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
sadistyk I'll see you out there | voui bien fait pour eux !
|
|
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 23:26:47 ![]() Hahaha la connerie humaine n'a vraiment pas de limites... j'ai de la peine à croire certains trucs que je lis ici.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 23:28:30 |
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 16-11-2005 à 23:33:06 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
ZeBib 4tus | Beh les turcs ne méritent pas ce mondial après les coups portés aux membres et joueurs suisses à la fin du match. Bien fait |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 23:33:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 23:34:29 |
_slash Inaccessible | tiens voilà que le couplet "vision étriquée" est de retour, à croire qu'on n'a pas de vie de dehors de ces demi-million de réponses postées ici... Ils doivent nous imaginer gros et avachis devant nos écrans, parlant d'un sport qu'on serait infoutus d'avoir jamais pratiqué, qui ne saurait pas ce que mettre un pied sur un terrain de foot veut dire (au contraire d'autres, qui exposent leur blessure comme preuve de leur courage...) Message cité 1 fois Message édité par _slash le 16-11-2005 à 23:36:11 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kobparis |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 23:36:45 ![]()
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vas y j'fais du runje --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Gontran56 BlinkGT |
kobparis |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |