| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 22:18:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:18:00 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
Message édité par Daft Punk le 16-11-2005 à 22:18:46 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Grichting blessé et envoyé à l'hôpital, Burgener (entraîneur des gardiens) agressé. Tout cela après le match. Source Pierre Benoît (Chef de presse de l'ASF) sur ARD. Message cité 1 fois Message édité par Bertie Wooster le 16-11-2005 à 22:20:29 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
sadistyk I'll see you out there |
|
team players |
|
sadistyk I'll see you out there | et le but de didier |
|
p'tit rik | moi sa me fé + lolilol que ptdr menf1 sé ptet une kestion de poin du vu |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 22:27:27 ![]() ![]() |
team players |
|
Zangalou |
|
Daft Punk Strike Team | Y a du level ce soir.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Zangalou | la qualif de la tchéquie ca fait plaisir aussi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS §§§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
team players |
Message cité 1 fois Message édité par team players le 16-11-2005 à 22:33:58 |
sadistyk I'll see you out there | plus lyonnais que suisse alors
Message édité par sadistyk le 16-11-2005 à 22:33:45 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_slash Inaccessible | Le footeux aboie beaucoup mais n'agit pas, le footeux est lâche. Message cité 2 fois Message édité par _slash le 16-11-2005 à 22:36:43 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Gontran56 BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 22:47:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 22:50:09 |
La Monne Tu dois rompre. |
uxam |
|
Zhephyr say goodbye to love |
team players |
|
Zangalou |
|
Zhephyr say goodbye to love | et voilà, j'ai raté le but, enculé de câble |
|