| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 15:05:53 ![]() ![]() |
kadarn | Réveillère écrase Zébina
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | gallas est tellement bon qu'a droite il ecrase n'importe quel pretendant genre mendy |
LeGins69 | popopo MilanAC vs Palerme sur c+ sport, super début de match |
korrigan73 Membré |
|
LeGins69 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eagle Eyes |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:02:55 ![]() ![]() |
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill |
Message édité par annaok le 23-10-2005 à 16:10:09 |
ps3t |
|
flip PAYSAN §§§ | jour |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | sont très fort everton --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_Onizuka_ |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
crvt Membre |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ce que je voulais dire c'est que le qatar on en parle pas niveau équipe internationale, alors que le japon un peu si quand même et qu'ils sont bien venu des clubs jap à la base...les japs. --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Eagle Eyes | ouai le japon a gagné la coupe du monde alors que le qatar ne l'a jamais gagnée !
|
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Eagle Eyes |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | non mais non la quoi. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
uxam |
|
sadistyk I'll see you out there |
micka-slb |
|
sadistyk I'll see you out there | everton ils donnent tout ce qu'ils ont, ça joue bien avec les trippes là, péno valable, très bien tiré, bon le truc c'est qu'il y a robben, crespo et 2-3 aut'gars de ce style sur le banc |
micka-slb |
|
|
micka-slb |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
popok Classe | Déjà un but du Mans Message édité par popok le 23-10-2005 à 18:05:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |