| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:11:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et juste pour runje : http://img60.imageshack.us/img60/5 [...] and5ck.jpg --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
wardal68 | Match finie, la Suisse est qualifié |
sadistyk I'll see you out there | vazy l'débarquement des vieux suisses qui connaissent rien là
|
Ex-Floodeur La Source | Les suisses sont même poas restés 10 secondes sur le terrain après le coup de sifflet final --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
wardal68 | Tu m'étonne, l'ambiance explosive dans le stade.... |
sadistyk I'll see you out there | hormis trinidad et tobago j'vois rien d'anormal |
nyhctom C'mon c'mon | les USA et le Mexique sont loin d'être nuls, je les vois sortir de n'importe quel groupe européen moi... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 21:21:34 ![]() ![]() |
wardal68 | Apparament il y à eu quelques petits problèmes dans les vestiaires en Turquie |
team players | remarque , c sur que si ct pour voir les supporters turque a la cm |
olivierau |
|
uxam | ptin quelle ambiance de merde, vraiment des pourris |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:24:09 ![]() Désolé pour vous amis turcs... mais c'est nous les suisses qui irons à la coupe du monde!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 21:29:50 |
team players |
sadistyk I'll see you out there |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 16-11-2005 à 21:29:04 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wardal68 | Faut arreter la, les joueurs ont pas craché sur l'arbitre non plus hein. |
La Monne Tu dois rompre. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
wardal68 |
|
|
olivierau |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:32:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 21:34:46 |
team players | Enfin bref , les turques , ils degagent vive la suisse Message édité par team players le 16-11-2005 à 21:32:52 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:34:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2005 à 21:35:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
wardal68 |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
--------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 21:37:24 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |