| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 01:41:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | (oui oui, minimum) |
Chimist | les 3 premiers matchs sont deja sur Canal c'est confirmé.
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
pinprick Bark At The Moon | L'arbitrage lyonnais également --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
jotb Mon nom est Capitaine. | le top 5 des arrêts, j'le trouve pas fantastique |
jotb Mon nom est Capitaine. | 'tain le but de Noro pour Sedan oO²² la frappasse du mois à n'en pas douter. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est un habitue du fait |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 10:55:39 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Eagle Eyes | la passe de ronni était tout a fait volontaire Message cité 2 fois Message édité par Eagle Eyes le 23-10-2005 à 12:55:09 |
LeGins69 |
|
nurimc21 | j viens de lire que pires a manqué un penalty en voulant le tirer a 2 avec henry??!!!
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 23-10-2005 à 12:57:11 |
Eagle Eyes |
|
BoR So say we all. |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 23-10-2005 à 13:03:31 |
ps3t |
|
LeGins69 |
|
micka-slb | Bonjour tout le monde ! Qqun aurait-il en vidéo la passe de Ronnie avec le dos car j'ai loupé TF ce matin ? |
LeGins69 | il y a PSV vs Ajax sur canal+ sport |
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bien sur qu'on peut tirer un penalty à deux, au lieu de frapper faut faire une passe sur le coté, c'est tout à fait autorisé mais faut qu'au moment de la passe le coéquipier soit en dehors de la surface.... mais là pires fait n'importe quoi, il veut faire la passe mais tire à coté du ballon en l'effleurant |
Eagle Eyes | le match: ambiance tres moyenne à part dans les 10 dernieres minutes où ca a pas mal poussé.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
LeGins69 |
|
Eagle Eyes |
Message édité par Eagle Eyes le 23-10-2005 à 13:42:23 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oué vers l'avant sur le coté |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Eagle Eyes | dans l'idée ce match est bien mais pas à cette période |
korrigan73 Membré |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en fait, je trouve ca bien de jouer un match aux antilles mais disons que ca aurait ete plus approprie de faire ca au mois d'aout quoi
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | memdy au niveau de l'edf, faut pas charier, en arrieres droits, on a pas vraiment besoin de monde |
spacer28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sagnol gallas reveilleres zebina
|
spacer28 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |