| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 14:35:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Daft Punk Strike Team | Est-ce que c'est risqué d'apporter un appareil photo et son portable pour le match de soir ? Les flics pourraient les confisquer ou pas ? --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Marcelo Ball don't lie. |
|
popok Classe | le sale coup bas |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_gilou_ foad |
|
_gilou_ foad |
|
LeGins69 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:22:32 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 16-10-2005 à 16:24:52 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message cité 1 fois Message édité par iolsi le 16-10-2005 à 16:28:00 --------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Le maillot de l'Inter avec un sponsor chinois à la place du Pirelli mythique, ça choque --------------- Lu et approuvé. |
|
rui Strike Out Looking.. | de toute facon, il s'est fait une entorse au pied droit lopez |
|
LeGins69 | thx
|
Message édité par rui le 16-10-2005 à 16:54:14 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | ronaldo en fin d'carrière oO
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | nan mais t'façon thecyclone.wmv quoi |
uxam | quette |
sadistyk I'll see you out there | c'est inacceptable, je comprends maintenant pourquoi la suisse n'est pas dans l'europe |
uxam | parce qu'on veut pas |
sadistyk I'll see you out there |
|
sadistyk I'll see you out there | ouh on m'avertit que jeremy clement avait la tourista, coup dur pour l'effectif lyonnais |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_gilou_ foad |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | ils pensent le garder combien de temps le fred à lyon au fait ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
LeGins69 | Ca s'anime
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |