| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Manneke El Kun | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 11:45:25 ![]() ![]() |
lumi |
sadistyk I'll see you out there | bordeaux fait du sur place avec ses matchs nuls, ouais ils sont "juste" 3eme Message cité 2 fois Message édité par sadistyk le 16-10-2005 à 11:54:08 |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there | qd t'as un makelele pour te couvrir c'est plus simple d'être offensif et décisif |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
lumi |
|
ps3t | pub pour Fifa 2006 (je sais c'est mal) avec J. Terry et T. Henry : |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:24:53 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Firefinger |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
_slash Inaccessible |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | les 2 gus en haut à gauche sont pas mal dans leur genre aussi
Message cité 2 fois Message édité par keyzer93 le 16-10-2005 à 13:03:50 |
Xamoth Slapping young trads | porto/benfica c+ sport a 13h15
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
après la défaite contre wba, l'optimisme est de rigueur du côté de north london, wenger il est au courant que c'est juste les poules pour le moment ? c'est sûr, qd on a battu thoune, plus rien ne peut arriver |
rui Strike Out Looking.. | wenger il est fini, il a plus de ressort |
popok Classe | je ne tomberai pas dans cette grossière provocation |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kadarn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |