quand je parlais d'équipe bien meilleures que Lyon par exemple ... le barca ca fait deux fois que je les voient jouer cette année en LDC et c'est fou la différence de vitesse et de fond de jeu, c'est l'équipe la plus impressionnante pour le moment.
ouais donc t'as pas vu leur match à Athènes j'imagine
tain mais quel niveau de jeu indigent là, ça joue à 2 à l'heure
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 02-11-2005 à 21:38:18
pi Puel il voudrait aligner une team plus défensive là ça serait pas possible et maintenant vont jouer à 10 derrière et on balance sur Moussilou youpi /o\
Message édité par Yoda57 le 02-11-2005 à 21:38:34
Tony Truand
he's back
Posté le 02-11-2005 à 21:39:20
le bourgeois lyonnais, t'as fini oui, lille fait avec ses moyens, et ils le font tres bien
Message édité par Tony Truand le 02-11-2005 à 21:39:36
nan mais sérieux autant je me fous du résultat final autant là faut que mu fasse qqe chose, c'est pas possible de looser comme ça contre la négation du football
nan mais sérieux autant je me fous du résultat final autant là faut que mu fasse qqe chose, c'est pas possible de looser comme ça contre la négation du football
Bah regarde l'équipe aligné aussi, Fletcher/Smith au milieu et Brown derrière, laisse tomber Au mieux, un match nul..
Tain mais Tavlaridis il devrait déjà être dehors Il arrive sans cesse en retard C'est dommage il a un bon placement, mais il fait des fautes grossières